Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1278 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

[WIP] Gros mechas violents, Monstres sanguinaires et p'tites pépées

n°899361
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 25-11-2006 à 11:37:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

blakjak a écrit :

stop please  :jap:


'solé :(


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
mood
Publicité
Posté le 25-11-2006 à 11:37:19  profilanswer
 

n°899377
blakjak
Posté le 25-11-2006 à 12:20:18  profilanswer
 

le stop please vaut autant pour moi que pour toi mec  ;) , c'est pas la peine d'effacer tes posts, c'est pas ce que je t'ai demandé, c'est pas la peine non plus de rajouter un post à la fin pour me dire que tu es désolé, ça ne sert à rien d'autre qu'à rajouter encore des posts qui servent à rien  ;)


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°899379
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 25-11-2006 à 12:25:55  profilanswer
 

non mais stop plz :o
Il s'annonce bien le cockpit. Tu vas faire quoi concrêtement, j'ai pas tout compris?


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°899381
blakjak
Posté le 25-11-2006 à 12:29:24  profilanswer
 

Je fais un gabarit simple en 3dé, sans chamfrein, sans textures, ....sans rien  :D
Je vais l'utiliser juste comme référence histoire de m'aider à pas trop merder la perspective. J'ai compris que je ferais jamais une bédé si je m'entête à faire de la belle 3dé  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par blakjak le 25-11-2006 à 12:33:17

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°899382
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 25-11-2006 à 12:31:27  profilanswer
 

ok, c'est bien ce que j'avais compris alors :D
Bon j'adore "l'attitude" de ce cockpit, en dessin ça va cartonner


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°899383
blakjak
Posté le 25-11-2006 à 12:32:29  profilanswer
 

:D
Merci wiwi, j'espère que ça va bien donner :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par blakjak le 25-11-2006 à 12:33:06

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°899385
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 25-11-2006 à 12:33:59  profilanswer
 

blakjak a écrit :

:D  
Merci wiwi, j'espère que ça va bien donner :jap:


pluzun :D  
 
Sinon, tu compte la vendre ta bédé ? :D


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°899386
blakjak
Posté le 25-11-2006 à 12:36:45  profilanswer
 

j'en suis pas là, pour l'instant c'est juste un exercice...si déjà j'arrive à faire quelques pages avec un style cohérent, ça sera déjà pas mal  :)


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°899387
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 25-11-2006 à 12:37:27  profilanswer
 

Ah mon avis c'est archi super dur :D


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°899389
blakjak
Posté le 25-11-2006 à 12:39:30  profilanswer
 

c'est pas impossible, mais c'est vraiment pas ce qui me préoccupe en ce moment, ce qui me préoccupe c'est si je suis capable de soutenir un travail dans la durée, qui soit réalisable sans être pourri  :D


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
mood
Publicité
Posté le 25-11-2006 à 12:39:30  profilanswer
 

n°899390
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 25-11-2006 à 12:44:37  profilanswer
 

J'suis curieux de voir ça :love:
Tu te bases encore et toujours sur le même scénar que t'avais retouché avec un pote?


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°899392
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2006 à 12:45:50  answer
 

moi je dis, bibi il bluffe :o

n°899394
lecco
grand adepte du ctrl+Z
Posté le 25-11-2006 à 12:49:08  profilanswer
 

blakjak a écrit :

Je fais un gabarit simple en 3dé, sans chamfrein, sans textures, ....sans rien  :D  
Je vais l'utiliser juste comme référence histoire de m'aider à pas trop merder la perspective. J'ai compris que je ferais jamais une bédé si je m'entête à faire de la belle 3dé  :sweat:


 
+1  :jap:  
y'a de plus en plus de dessinateurs qui se servent d'un logiciel 3D, juste pour avoir des gabarits de persp. y'en a d'autres qui crachent sur cette méthode, mais c'est con. les outils sont là a notre disposition, autant s'en servir.
 
et pour le truc de soutenir un travail dans la durée, en effet quand c'est un projet perso sans deadline, c'est pas evident (ça me fait penser a un certain ours en troadé, que je ressors régulièrement du placard, pour bouger 3 vertex  :whistle: ).  
essaye peut-être avec un calendrier au dessus du bureau. en te donnant un temps pour chaque chose (ex : finir le design du cokpit =>1 mois) et en soulignant en gras/fluo la date de fin, pour chaque partie.
ça fonctionne pas forcement super bien, mais ça a le merite de te coller sous le nez, tous les jours, le taff que t'as pas fait  :D

n°899395
blakjak
Posté le 25-11-2006 à 12:50:18  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

J'suis curieux de voir ça :love:
Tu te bases encore et toujours sur le même scénar que t'avais retouché avec un pote?


Ben c'est compliqué, on reste dans le même univers, mais comme j'ai fait un gros break, j'lui avais dit qu'on laissait tomber pour le moment le projet....
bon et là je me rends compte que ça me manque trop, donc j'y reviens doucement, mon but étant de faire des planches ( ce que j'ai toujours pas fait ), voir si j'arrive à en faire ou si c'est vraiment pas fait pour moi ce genre de création... Quand à mon ami, je le solliciterais si un jour j'ai du concret à lui montrer, sinon c'est pas la peine de l'emmerder avec mes rêves.  


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°899397
blakjak
Posté le 25-11-2006 à 12:50:37  profilanswer
 
n°899399
blakjak
Posté le 25-11-2006 à 12:53:11  profilanswer
 

lecco a écrit :

+1  :jap:  
y'a de plus en plus de dessinateurs qui se servent d'un logiciel 3D, juste pour avoir des gabarits de persp. y'en a d'autres qui crachent sur cette méthode, mais c'est con. les outils sont là a notre disposition, autant s'en servir.
 
et pour le truc de soutenir un travail dans la durée, en effet quand c'est un projet perso sans deadline, c'est pas evident (ça me fait penser a un certain ours en troadé, que je ressors régulièrement du placard, pour bouger 3 vertex  :whistle: ).  
essaye peut-être avec un calendrier au dessus du bureau. en te donnant un temps pour chaque chose (ex : finir le design du cokpit =>1 mois) et en soulignant en gras/fluo la date de fin, pour chaque partie.
ça fonctionne pas forcement super bien, mais ça a le merite de te coller sous le nez, tous les jours, le taff que t'as pas fait  :D


ouiap t'as raison pour les gabarits 3dé, j'ai vu ailleurs sur le net des gens cracher dessus aussi, ce que je ne comprends toujours pas, puisque par exemple, les plus grands peintres de la renaissance usaient de modèles pour leurs oeuvres....mais la bêtise est sans limite  :D  
 
Sinon ben pour le calendrier ouais...je culpabilise assez comme ça en fait  [:dib91] , mais merci de la suggestion  :hello:


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°899401
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 25-11-2006 à 12:54:54  profilanswer
 

blakjak a écrit :

ouiap t'as raison pour les gabarits 3dé, j'ai vu ailleurs sur le net des gens cracher dessus aussi, ce que je ne comprends toujours pas, puisque par exemple, les plus grands peintres de la renaissance usaient de modèles pour leurs oeuvres....mais la bêtise est sans limite  :D  
 
Sinon ben pour le calendrier ouais...je culpabilise assez comme ça en fait  [:dib91] , mais merci de la suggestion  :hello:


C'est comme Poser pour avoir des templates 3D :spamafote:
 
Ils n'ont jamais testé, ou il se dise trop fort pour cette technique :/


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°899403
blakjak
Posté le 25-11-2006 à 12:56:46  profilanswer
 

non, ils considèrent que c'est de la triche en gros  :lol:


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°899404
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 25-11-2006 à 12:57:33  profilanswer
 

blakjak a écrit :

non, ils considèrent que c'est de la triche en gros  :lol:


Ben ouais, mais les gens des blueprint sont toujours moche [:matleflou]


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°899406
SelectO
Chutzpah !
Posté le 25-11-2006 à 12:58:10  profilanswer
 


 
 
 :non: ouais mais nan !  
3D et modèle reel rien à voir .. 3dsmax ne gére pas les deformations optiques par exemple, donc à toi d'interpreter la deformation selon ton angle de vue, avec ta tite nimagination.  
 
Je viens de rematter le début de ton topic .. trop vivants les persos, c'est clair que çà serait top de les voir mis en scène.

Message cité 2 fois
Message édité par SelectO le 25-11-2006 à 12:58:35
n°899409
blakjak
Posté le 25-11-2006 à 13:01:14  profilanswer
 

SelectO a écrit :

:non: ouais mais nan !  
3D et modèle reel rien à voir .. 3dsmax ne gére pas les deformations optiques par exemple, donc à toi d'interpreter la deformation selon ton angle de vue, avec ta tite nimagination.  
 
Je viens de rematter le début de ton topic .. trop vivants les persos, c'est clair que çà serait top de les voir mis en scène.


oui c'est exactement ça : une base pour délirer ensuite  :jap:  :D  
Merci, je suis entrain de simplifier et de revoir mes ambitions à la baisse ( n&b, plus de 3dé etc... ) parce que ça me démange de les voir "vivre"  :jap:


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°899476
kyouray
2D.
Posté le 25-11-2006 à 17:23:45  profilanswer
 

blakjak a écrit :

Presque terminé un gabarit 3D du cockpit, je retomberais pas dans le piège de partir dans de la 3dé joli-qui-fini-jamais  [:ruri]  
 
Ça devrait clarifier mes prochains dessins sur le cockpit, après passage à autre chose...
 
http://img245.imageshack.us/img245 [...] t02ik1.jpg


pas con l'idée de prendre un modèle 3D  [:online]  
 [:chapi-chapo]


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°899494
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 25-11-2006 à 17:41:32  profilanswer
 

SelectO a écrit :

:non: ouais mais nan !  
3D et modèle reel rien à voir .. 3dsmax ne gére pas les deformations optiques par exemple, donc à toi d'interpreter la deformation selon ton angle de vue, avec ta tite nimagination.  
 
Je viens de rematter le début de ton topic .. trop vivants les persos, c'est clair que çà serait top de les voir mis en scène.


Je sais pas trop de quoi tu parles en parlant de déformation optique, mais max gère les focales


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°899495
SelectO
Chutzpah !
Posté le 25-11-2006 à 17:44:37  profilanswer
 

mais pas les déformations :o quand tu est en grand angle et que tu te rapproche de ton objet par le coté çà te donne une déformation qui correspond pas à la déformation que percevrait l oeil. du coup ton objet est tout étiré. au lieu de suivre une deformation sphérique.

n°899496
kyouray
2D.
Posté le 25-11-2006 à 17:45:35  profilanswer
 

ça prend en compte l'accommodation alors  :??:  


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°899498
SelectO
Chutzpah !
Posté le 25-11-2006 à 17:47:43  profilanswer
 

kyouray a écrit :

ça prend en compte l'accommodation alors  :??:


 
 :heink: ké ?  
 
 
ce dont je veux parler c'est un peu ce que rubenmontecinos explique sur son site par rapport aux differentes perspectives.

Message cité 2 fois
Message édité par SelectO le 25-11-2006 à 17:49:05
n°899502
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 25-11-2006 à 17:50:21  profilanswer
 

SelectO a écrit :

:heink: ké ?  
 
 
ce dont je veux parler c'est un peu ce que rubenmontecinos explique sur son site par rapport aux differentes perspectives.


je vais voir ça alors


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°899503
kyouray
2D.
Posté le 25-11-2006 à 17:50:32  profilanswer
 


l'œil adapte sa puissance optique à sa distance de vision, pour avoir une vision nette des chsoes, il doit augmenter de "puissance" quand il passe d'une vison de loin à une vison de près :o


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°899504
lecco
grand adepte du ctrl+Z
Posté le 25-11-2006 à 17:50:43  profilanswer
 

SelectO a écrit :

mais pas les déformations :o quand tu est en grand angle et que tu te rapproche de ton objet par le coté çà te donne une déformation qui correspond pas à la déformation que percevrait l oeil. du coup ton objet est tout étiré. au lieu de suivre une deformation sphérique.


 
y'a un plug (ou alors c'est juste un script) pour ça. j'essaye de le retrouver   :)
 
edit : un truc comme ça ? si j'ai bien compris^^

Message cité 1 fois
Message édité par lecco le 25-11-2006 à 17:54:24
n°899506
SelectO
Chutzpah !
Posté le 25-11-2006 à 17:55:13  profilanswer
 

lecco a écrit :

y'a un plug (ou alors c'est juste un script) pour ça. j'essaye de le retrouver   :)


 
 :bounce:  Yes çà peut être 'achement utile :jap:  
 
là je vais voir si les titres que je fais dans 3DS sont mieux gérés par les focales d'after effect que par celles de 3ds.

n°899537
jirotoh
Posté le 25-11-2006 à 18:57:49  profilanswer
 

il est ou le mécha ? :o
 
 
( [:drapal] :D )

n°899546
blakjak
Posté le 25-11-2006 à 19:33:29  profilanswer
 

On me l'aura faite à tout les sauces celle-là  :D  
 
Slect0 y a dans la evrsion 1.5 de vray , une camera qui s'appele "Physical camera" qui apparemment se configure comme un appareil photo  :hello:


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°899560
SelectO
Chutzpah !
Posté le 25-11-2006 à 20:45:11  profilanswer
 

[:huit]  
 
bah toute façon je suis loin d'en être à ce niveau là  :)  ptet' dans trois quatre mois ;)


Message édité par SelectO le 25-11-2006 à 20:45:33
n°899562
blakjak
Posté le 25-11-2006 à 20:53:31  profilanswer
 

:jap:  
 
une animation pour voir comment se gère le rentrage/sortage du cockpit gyroscopique...manque plus que queslques cables et placement de camera et j'vais pouvoir faire des dessins fini du cockpit  :bounce:  
 
http://www.box.net/public/liuy7cf6iu


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°899567
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 25-11-2006 à 21:43:37  profilanswer
 

blakjak a écrit :

:jap:  
 
une animation pour voir comment se gère le rentrage/sortage du cockpit gyroscopique...manque plus que queslques cables et placement de camera et j'vais pouvoir faire des dessins fini du cockpit  :bounce:  
 
http://www.box.net/public/liuy7cf6iu


[:huit]
 
Une vue 3/4 ? :D


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°899570
blakjak
Posté le 25-11-2006 à 22:02:32  profilanswer
 
n°899576
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 25-11-2006 à 22:23:35  profilanswer
 

blakjak a écrit :

dessinée  :)


Et du gabarit 3D ? (animé)


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°899577
blakjak
Posté le 25-11-2006 à 22:24:25  profilanswer
 

ben si je dis dessinée c'est justement parce que y en aura pas


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°899578
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 25-11-2006 à 22:27:59  profilanswer
 

blakjak a écrit :

ben si je dis dessinée c'est justement parce que y en aura pas


Oui mais je parle d'une vue de l'animation du cockpit en 3/4
ou de coté mais en 800*600 :d


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°899579
blakjak
Posté le 25-11-2006 à 22:28:48  profilanswer
 

Terminapor a écrit :

Oui mais je parle d'une vue de l'animation du cockpit en 3/4
ou de coté mais en 800*600 :d


je sais de quoi tu parles  :D et je te dis que non, y en aura pas  :D


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°899581
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2006 à 22:31:52  answer
 

moi je dis bibi, il bluffe :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Gros plantage avec 3ds Max 5 et 6[Maya] Les p'tites bouteilles qui bug xD
[WIP Blender ] Première voiture à base de Porsche 550.[WIP Maya] Dragon
[WiP anim]: Plan 3 from outer space[WIP] illustration : votre avis avant/après encrage svp [rtc warning]
[WIP] 2D SpiderLephantWIP:Concours "spectaculaire"
[WIP]Sketchup, Projet réel : maison[Wip] Le manoir hanté #:: terminé::#
Plus de sujets relatifs à : [WIP] Gros mechas violents, Monstres sanguinaires et p'tites pépées


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR