|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Maya] Les p'tites bouteilles qui bug xD |
NetSpy | Je re-edit ce message parce que j'ai un nouveau bug en voulant faire mes bouteilles Message édité par NetSpy le 26-10-2005 à 02:11:48 |
Publicité | Posté le 24-10-2005 à 18:47:06 |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
wizopunker FUCK ANARCHY! | je parierai plutôt sur des faces qui s'interpénètrent
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
NetSpy | aller je refait l'eau et le goulot qui était trop gros |
wizopunker FUCK ANARCHY! | je pense que c'est un problème de face qui s'interpénètre, les faces de la bouteille et les faces de l'eau. MR ne sais pas s'il doit afficher l'unes ou l'autres --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
NetSpy |
|
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | ton eau devrai plus etre vraiment dans la bouteil la |
NetSpy | Merci de cette remarque pertinente, grace à toi je vais enfin savoir quel effet a la loi de la gravité sur un liquide |
Publicité | Posté le 24-10-2005 à 21:05:38 |
kuroro20 | Beh en meme temps si la pression de l'air est vraiement grande ele peut rester coincee dedan |
NetSpy |
|
NetSpy | mmmmmm... mouais ... |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bin poste la scène, je vais regarder ça en rentrant --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
NetSpy |
|
NetSpy |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ça a pas changé
Message cité 1 fois Message édité par wizopunker le 25-10-2005 à 00:21:03 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Bon pour ton probs de rendu, ça vient de la modélisation qui est mal faite, l'interieur de la bouteille n'est pas complêtement modélisée --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Leroi14 Tim_coucou |
wizopunker FUCK ANARCHY! | d'ailleur j'ai pas le souvenir d'avoir vu de vrai projet de toi, je vois toujours des petites bidouilles de ta part --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
NetSpy | Ouaip au debut c'est normal que l'interieur n'était pas completement modelisé car je m'en étais servie pour faire l'eau.
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | non la scène ne m'interesse plus, j'ai trouvé le problème, après je sais faire des petites bouteilles moi même, depuis 4 ou 5 même je crois --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
NetSpy | Comment on fait pour mettre une image de fond à la scene ? |
nicolasbonnet | Salut
Message édité par nicolasbonnet le 25-10-2005 à 10:36:11 |
nicolasbonnet | Au fait netspy , pour une image de fond tu as plusieurs solutions mais la plus "commune" je dirais est d'utiliser une ImagePlane :
|
NetSpy | Moi ça le fait encore un peut : regarde sur le dernier rendu que j'ai posté, la partie de la bouteille (couchée) qui est derriere l'autre bouteille a un peu de grain.
Message édité par NetSpy le 25-10-2005 à 12:21:18 |
nicolasbonnet | la meilleure solution à ce prob de grain doit se trouver par ici
|
NetSpy | Lol en fait pour l'image c'est bon j'ose pas dire ce qui n'allait pas |
NetSpy |
|
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
Message édité par Torhgrim le 25-10-2005 à 15:25:31 --------------- The Archiver |
NetSpy |
Message édité par NetSpy le 25-10-2005 à 15:27:15 |
nicolasbonnet | ce grain m'agace profondemment !!! Etant donné ton rendu tu as donc utilisé le shader L Glass ( trés bon shader !!! )...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Maya PLE et Athlon X2 4200+ | Problème extruder avec curve (sous maya) |
[WIP Maya] Dragon | Problème tuto Maya |
Questions : débuter/maya | [Maya] Comment faire un render d'une vidéo & non pas d'une seule frame |
Comment creer un mirroir avec Maya? | [3D / MAYA] Un environnement tout blanc, avec des ombres ? |
probleme couche alpha dans maya | bug de motion blur sur maya |
Plus de sujets relatifs à : [Maya] Les p'tites bouteilles qui bug xD |