|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [WIP Blender ] Première voiture à base de Porsche 550. |
Publicité | Posté le 21-10-2005 à 14:45:24 |
zei | salut deus,moi ca fait au moins 3mois que je m' y met j arrive pas a faire 1 truc parei.si c'est ta 1ere alors félicitation.en fait ils sont ou les pneu |
zei | esk vous avez modeliser a moitié puis dupliquer.si C le K cé mon principal probléme |
zei | 1 autre question please,comment on fait pour montrer son job,comme vous avez fait la.
|
zei | please réponding |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
crayon29 mine de rien... |
|
zei | justemen les tuto j en ai essayer 1 max mais ca rate.je voudrais bien vous montrer mes ratures
|
deus666 | Zei... non je ne te prends pas pour un nul... car je ne suis pas très bon...
|
Publicité | Posté le 21-10-2005 à 16:22:07 |
zei | wizopunkering,ton site,il n'ya point de galérie a zyeuter avec passion |
wizopunker FUCK ANARCHY! | non, moi j'aime pas les poissons --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
zei | désolé deus mais aprés avoirsauvegardé l image comment le faire voir[img][/img] |
zei | wizo étre billengue est un grand avantage.t aura pa de probléme en coupe du monde toi |
zei |
deus666 | Tu dois aller sur : http://www.imageshack.us/
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | ce qui serait bien c'est que le HS s'arrete là ... --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
deus666 | C'est clair.... pour une fois, que je montres un truc et demande des avis et de l'aide ... |
deus666 |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
deus666 |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
deus666 | oh pourtant , je me suis basé d'un blueprint... donc elle a la même largeur que la vraie.
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | plus deux angles sont proches l'un de l'autre, plus après après un smooth cet angle va être marqué.
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
mooky Happy Blending !! | Pour affiné un angle sur un mesh subdiviser il faut comme l'a très bien expliqué Wizo , avoir un chanfrain ou une coupe au plus proche de l'angle Message édité par mooky le 23-10-2005 à 23:48:46 |
deus666 |
deus666 | Bonj, j'ai voulu me faire une ptite Seat Léon sous Blender mais j'ai tjs mes problèmes récurrent pour tous les objets.... à savoir bien positionner mes vertices.
Message édité par deus666 le 14-04-2006 à 13:31:56 |
deus666 | Voil en image où est mon principale prob dans mes réa : Message cité 1 fois Message édité par deus666 le 20-04-2006 à 09:34:05 |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | Je trouve que ca commence pas mal pour un premier projet --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WIP Maya] Dragon | blender !!!!! animation balle (tres simple) |
[Blender] Faire tourner une roue ??? | Cluster de calcul pour blender |
[Blender 2.39] Soit la Près 2.40 est sortie. | [Blender] Problème sur les suppressions des vertex. |
[blender] Animation | [Blender] Modéliser un crane. |
legislation sur blender | Blender pour débutant bon ou mauvais ? |
Plus de sujets relatifs à : [WIP Blender ] Première voiture à base de Porsche 550. |