|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Blender pour débutant bon ou mauvais ? |
Publicité | Posté le 10-10-2005 à 12:03:31 |
ariankh | Il vaut ptet pas les grands logs payants, mais c'est quand meme excellent pour débuter et progresser --------------- On m'a dit de mettre une signature qui claque, alors je le fais. |
mooky Happy Blending !! | Blender est un log Libre loin d'être un mauvais bougre.
--------------- Arnaud.B http://mooky.3d.free.fr |
_kick_ | 5 jours pret c'est balo! |
Publicité | Posté le 11-10-2005 à 09:18:53 |
MARTS ...MARTSTISIMO... | encore dispo ici http://www.netfox2.net/Telechpage/Telech_3d.htm (serveur mirror ) --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
ftikai |
|
ngkreator | Tient 3dsmax 8 vient de sortir, j'ai vu la news sur 3Dvf. Il est en téléchargement ici |
kela6 HFR as an alcootest | mici pour le lien |
demon_cry | Merci pour tout vos infos mais il y a t'il des choses que je devrais savoir pour bien commencer sur ce log. Parce que c'est assez chaud et j'ai des bugs dessus depuis hier alors que avant hier je faisait les meme choses (questions d'avoir les reflexes par la suite je refais les activités) et il fonctionne bizarrement maintenant enfin bref on verra par la suite. L'achat d'un stylet bas de gamme est elle une bonne idée ? et est ce que 3Ds max serait il mieux pour moi (malgrès qu'il soit payant et que je n'ai pas de connaissance si oui j'envisagerais de l'acheter dans quelques mois.). |
ngkreator | Tu compte vraimement l'acheter? Tu doit avoir baucoup d'argent. A moins que tu sois étudiant.
|
ariankh | Eh, jette un oeil a ça : https://www.3dvf.com/modules/boutiq [...] ?idcat=406
--------------- On m'a dit de mettre une signature qui claque, alors je le fais. |
ngkreator | C'est vrai que le prix pour les étudiant est ridicule devant celui de la version commerciale. |
ariankh | Le seul inconvénient, c'est que la version est valable qu'un an, mais a moins de payer pendant 52 ans, t'y gagnes. --------------- On m'a dit de mettre une signature qui claque, alors je le fais. |
demon_cry | ... !!! Wouah ! C'est sa son prix ! Le truc de malade ! ! Ouais nan j'ai pas autant de moyen que sa ! Et c'est quoi votre fameuse version étudiante ? Enfin bref je crois que je vais rester sur blender tout compte fait ! lol ! Parce que la sa fait plus chère qu'un PC dernière génération montée en sli et tout ce que tu veux ! |
ngkreator | T'as bien vu le prix à 100? |
demon_cry | Ah non ! je l'ai pas vu ! J'ai pas dut faire attention a ce petit prix ! mdr ! Bon je verrais sa dans quelques mois pour le moment je vais essayer de me familiariser avec blender je pense que c'est un bon choix. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
blender - couper un objet. | [blender] Placement de bone sur un humain |
[Blender] le chrome, le silver et la couleur ambiante.. | [blender] UVmapping |
Blender - fusionner 2 faces | [Blender] Passer à la vidéo |
[Blender] Problème de lumières :/ | comment faire changer de couleur un objet dans une video(blender) |
[Blender][3dsmax] Import/Export | [Blender] Herbe avec les particules |
Plus de sujets relatifs à : Blender pour débutant bon ou mauvais ? |