|
Auteur | Sujet : Temps de trajet Domicile-Boulot |
---|
antac .. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 19:52:19 |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2008 à 11:17:27
|
antac .. | Oui maintenant c'est un stage, mais j'avoue que c'est hard, je récupère pas et je peux pas trop me permettre la moindre petite soirée sinon je risque de ne pas me réveiller. |
Joshua74 | Déménagement dans quelques jours je serai à 34km de mon boulot, soit 25 minutes de porte à porte (quasi que de l'autoroute).
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Normalement je suis dans le créneau 1h00 pour faire Paris-Est -> La défense mais actuellement avec les horaires d'été, ca se transforme en 01h15-01h30... --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | depuis que je suis passé a 15 minutes, je me vois pas du tout recommencé les trajets de plus d'une heure...
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 24-08-2008 à 20:31:31 |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
coink | Salut, Message cité 1 fois Message édité par coink le 24-08-2008 à 22:24:27 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Je vais peut être passer de 3h/jour à 1H20 ²²² |
biboul | Le 1er Octobre, je change de mission: je passe de 15 minutes de métro à 5 minutes à pieds. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Tsssss, 10 minutes, c'est que dalle |
gourmand-bleu Gt : Gourmandbleu | Dans 2 semaines, je change de boulot et je passe de + de 3h20 par jour à 1h |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Ca y est, je viens enfin de descendre à 50min de trajet (Merci les horaires normales) --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
kahriboo | 2H30 environ... matin et soirs... soit 5H par jours... et pourtant je suis pas dans une grande ville bien au contraire !
Message cité 2 fois Message édité par kahriboo le 04-09-2008 à 15:00:56 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Au secours ... |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 16:48:45 je sais pas comment tu fais pour tenir depuis 1 ans O_o |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 18:26:24
|
biboo_ \o/ | Si tu effectues "régulièrement" ce genre de mission, tu ferais mieux de démanager, ton rythme de vie en pâtit là. Message édité par biboo_ le 04-09-2008 à 18:59:54 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | un truc comme ca tu tiens 6 mois si t'as 25 ans... A 30 ans, tu tiens plus ce rythme... ou alors tu finis en burn out a 35 ans... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
FRANCKBLB |
|
XprtZ Profil : O.O | Il prévoit au cas où, il a quand même quasiment 1h de trajet entre chez lui et la gare, si des fois il mets du temps à se garer toussa --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
antac .. | Héhé, ce soir, fin de stage : 17 semaines avec 4h de transport par jour sans une journée de congès, 40h / semaine. FINI.
|
bluemoon2 | 50 min de voiture Fichus travaux sur la D906 --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Publicité | Posté le |