|
Auteur | Sujet : Temps de trajet Domicile-Boulot |
---|
Blue Giant Le Géant Bleu | Reprise du message précédent :
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le 03-07-2012 à 21:09:53 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
iefer | J'habitte à Sevres Lecourbe, je bosse à Noisiel soit 1h30 de trajet quand le RER A ne plante pas... |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Et déménager ?
Publicité | Posté le 06-07-2012 à 11:31:24 |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | En fait c'est pas le temps de transport ton pb, c'est si tu veux garder ton boulot pepere de 30h à 2 pas ou évoluer.
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
|
derfrm |
faut avoir envie d'habiter dans le 19e aussi... (pataper) autant habiter sur le RER E (branche chelles, elle est beaucoup moins blindée) Message édité par derfrm le 16-07-2012 à 11:22:23 --------------- Mon Feed-Back |
derfrm |
--------------- Mon Feed-Back |
derfrm |
Le Raincy : ville de vieux, remplie de vieux... et de riches anonymes avec leurs 4x4 aux vitres fumées. Message cité 1 fois Message édité par derfrm le 16-07-2012 à 13:06:38 --------------- Mon Feed-Back |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
derfrm |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Nan mais dtfacon tout ça, c'est de l'autre côté du périph... |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Faudrait que je pense à mettre les graphiques à jour en 1er post edit : done. Message édité par Tamahome le 02-08-2012 à 11:45:24 |
4nt1 | les camemberts c'est bien (quoique bien fait ca pue)... par contre des p'tits chiffres à coté ca éviterait qu'on ait à compter les pixels
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ben là ça sert surtout pour voir les proportions et les tendances... |
4nt1 | ouaip j'ai bien saisi... mais quand on veut comparer les années c'est chaud sans chiffres non ? |
turfiste | Mon job étant sans intérêt, je suis content de rentrer rapidement chez moi. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | C'est deja ça ! |
XprtZ Profil : O.O |
Ben déjà c'est pas forcément le bon topic (tu peux aller sur le topic paris) et ensuite, tout est une question de budget Boulogne billancourt, c'est à l'extrêmité de paris et en transports en commun, t'as quelques bus et 2 lignes + un tram à la limite (et c'est limite limite ) Sinon, c'est possible de rejoindre boulogne en +/1h depuis à peu près tous les coins de rue (merci le RER ), Même depuis val de fontenay, y aurait moyen de taper un 1h de trajet "seulement" Le point déterminant est vraiment le budget Message édité par XprtZ le 11-08-2012 à 13:11:38 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
benos petit poney___ | pas bête , je vais faire un tour là bas --------------- :o |
derfrm |
benos petit poney___ |
derfrm |
Issy / Suresnes par exemple. (je ne ferai pas de réponse supplémentaire afin de ne pas partir en HS trop longtemps) Message édité par derfrm le 13-08-2012 à 21:46:18 --------------- Mon Feed-Back |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Gabranth001 | 1) 1H20 - 1H30
Message édité par Gabranth001 le 16-08-2013 à 14:51:58 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
STERIA -Il est temps darrêter de jouer avec les intérêts des salariés | [offre] dépannage modem/wifi Noos à domicile - urgent |
mal etre d'un JD qui a quand meme trouver du boulot | formation et emploi en même temps? |
DUT TC emploi du temps | Temps de travail et récupération pdt une mission |
Question à propos d'un boulot | [ TRAVAIL ] Recuperation du temps de pause |
Travail à temps partiel, moins de congé ? | Boulot d'été : vente informatique |
Plus de sujets relatifs à : Temps de trajet Domicile-Boulot |