|
Auteur | Sujet : Temps de trajet Domicile-Boulot |
---|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 21:25:42 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | y'a bcp de français frontaliers qui bossent en Suisse. L'appat du gain --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
hunter warrior | Dites, si on roule beaucoup quotidiennement (genre 2x40km aller-retour), c'est intéressant de déclarer en frais réels dans la déclaration d'impots sur le revenu? |
jogrey | oui, bien sûr, c'est même fait pour ça à la base. Message édité par jogrey le 04-04-2008 à 10:42:34 |
frabill |
|
Publicité | Posté le 09-05-2008 à 18:27:50 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Faudrais que je refasse une synthese des votes pour voir si l'augmentation du prix de l'essence a pousser les gens a prendre les TeC ^^ --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
naja Tssssssss |
|
nicopf | 35 min porte a porte: L14, RER A, pied (5min)
|
jafsew Bonjour chez vous |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ca m'a tjs paru un peu dangeureux les 2 roues, surtout sur paris où les gens conduisent comme des merdes... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tetedeiench Head Of God |
A paris, oui. Personellement, je dirai que les deux roues roulent aussi comme des merdes, mais ce, partout en france. J'ai pas encore vu de deux roues qui respecte les règles de circulation, malheureusement Je suis peut être dans un "pas de bolisme" aigu, m'enfin j'en doute. Je cite :
Pour revenir au sujet, je suis passé de lille<->paris à douai<->paris. Je suis plus proche de la gare (donc 10min de bus en moins, ou 15min à pied transformées en 4min à pied), mais j'ai 15min de plus de train. Et finalement, je dis "attention", le plus chiant, c'est pas le temps de trajet, c'est la fréquence. Le matin j'ai 1 train par heure, donc je dois absolument arriver à gare du nord à 8h30, ce qui est relativement tot. Mais acceptable. Le soir, ou en journée, c'est 1 par heure, voire demi-heure, avec une fréquence moindre que lille <-> paris. Ben finalement attendre comme un cong devant le panneau à la gare, c'est chiant aussi. Voire plus chiant que les 15min de TGV supplémentaires. Bon, y a des avantages aussi (douai bien moins cher que lille, mais alors carrément moins cher), mais bong... Message édité par Tetedeiench le 22-05-2008 à 09:45:22 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Kayou |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2008 à 12:47:21 |
jimi1664 |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Qui dit mieux? |
jimi1664 | ben j'ose espérer personne, surtout pour eux |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
jimi1664 | valenciennes-lognes en ce moment. 20min de marche + 1h50 de tgv + 45 min de rer + 10 min de marche |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | franchement chapeau, parce que deja faire 30 minutes le matin et 30 minutes le soir, je trouve ca deja pas mal. Alors 3h... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ceux qui ont connus les galères du A, mardi, préfèrent tjs les TEC à la voiture ? --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Paracyber__ |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2008 à 17:43:14 7' aller, 7' retour en voiture
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
antac .. | 17 semaines de stages 40 heures par semaine (pas de congès ni de repos) : Message cité 1 fois Message édité par antac le 03-07-2008 à 13:17:22 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
antac .. | ouais on peut le dire... |
Publicité | Posté le |