|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Temps de trajet Domicile-Boulot |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Il y a 3 questions, merci de donner une seule réponse par questions. 1) Quel est votre temps de trajet moyen (aller simple - porte à porte) Merci NB : amis moard, vous pouvez choisir l'option 7 (ouature) ------------------------------------------------------ Edit : Résultats au 28 avril 2007 - 9h30 : Edit² : Résultats au 21 juin 2007 - 9h52 : Les différentes proportions restent identiques, bien que le nombre de réponse ait quintuplé... Edit 3 : Résultats au 16 septembre 2007 - 19h15 : La plus grosse différence par rapport aux 2 autres bilans, vient de la proportion qui trouve ca fatiguant, en nette augmentation (syndrome de la rentrée ?) Edit 4 : Résultats au 02 Aout 2012 - 11h43 : 5 ans plus tard, les résultats sont sensiblement identique... Message édité par Tamahome le 02-08-2012 à 11:45:09 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 09:16:03 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ah zut j'ai oublié les moto... Bon ben les moards, ils voteront "ouature" --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
timote8 |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Pour les temps de trajets, je parle de porte à porte, bien entendu --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Star_ | 45 min RER B -> RER A -> marche à pied
|
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 15:49:35 |
zoidberg92 | 30min de voiture quand ca roule bien.
|
vntx | Si c'est en Bugatti Veyron j'irai même cherche mon pain si il faut
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | 5 minutes à pieds |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bon moi j'ai 40 minutes en voiture et je trouve que c'est trop Je préférerais etre a 15 minutes a pieds (5 c'est trop pres quand meme...) --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | avant c'était 45 minutes aussi. J'étais à 10 bornes mais c'était que des bouchons |
haohan | 1H RER
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | la moto quand il pleut, en costard, avec le laptop, ca doit etre génial --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
helloyes | Je suis a 4min30sec a pied de mon boulot(stage)
|
vicmckay | entre 25 et 40 minutes en caisse (1h pour les transports en commun, en province).
|
unique_validity Le Monde Mondial... | J'ai pas trouvé obiwan . --------------- Cogito Ergo Sum |
frabill | pieds+bus+RER+métro+pieds pour un total d'une heure minimum quand tout est synchronisé...
|
vntx |
|
rizzible | Entre 2h30 et 3h par jour en combinant marche, train et bus...
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | levé a 6h je connais, je compatis. Mais je finis a 16h et a 16h40 je suis a la maison --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | c'est un pli a prendre. Perso je trouve qu'arriver a la maison apres 18h30 c'est ne plus avoir de soirée. Tu fais ta bouffe, un peu de vaisselle, tu te douches, tu mattes le film de 21h00 et au dodo... ca fait peu --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
_darkalt3_ Proctopathe |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |