|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question à propos d'un boulot |
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 16:55:19 |
gurb44 Kompakt's Addict | C'est pas étonnant pour des postes ou t'es en contact avec le publique. |
Leg9 Fire walk with me | Pour les personnes au contact du public, les règles sont peut être différentes.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gurb44 Kompakt's Addict |
|
Alisteroid | Pas etonnant. |
Leg9 Fire walk with me | Bah toi tu ne vois pas le problème, tes employeurs si visiblement.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Doakipu Trop beau pour être agréable. |
Message édité par Doakipu le 26-02-2007 à 17:03:38 |
bardass TEUBDEFER | écris à Julien Courbet --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
muse_54 | J'y ai pensé , mais d'ici là les candidatures seront terminées |
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 17:03:28 |
stitch+ fais moi Plop ! | il me semblait qu'il n'y avait que pour les intermittents que ce genre de critères étaient admis
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
muse_54 | Moué, c'est quand meme bizard , j'ai bossé a disneyland paris, et y'a eu aucun probleme ! |
gurb44 Kompakt's Addict | Tu peux enlever ton piercing aussi. |
Doakipu Trop beau pour être agréable. |
|
fiston avatar à n° |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2007 à 17:08:33
|
muse_54 |
|
d3fr4kt Who's the man ? |
Rien à voir avec la discrimination, le recruteur veut sans doute que ses employés aient une image correcte face à une clientèle composée essentiellement de familles avec des enfants. .
Ce n'est pas un abus, l'employeur est en droit d'exiger une bonne présentation de ses salariés. |
zlatco chasseur-cueilleur |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
sateeva Shawarma Police |
Publicité | Posté le |