|
Auteur | Sujet : Temps de trajet Domicile-Boulot |
---|
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 21:57:35 |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
hide |
Message édité par hide le 06-03-2009 à 23:07:59 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
bluemoon2 |
Paracyber__ |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
bluemoon2 |
Publicité | Posté le 09-03-2009 à 14:36:34 |
illdisposed | Je vous bas tous : 20 min de voiture, 1h de train, 40 min de metro et 5 min à pied pour un aller simple donc ca fait 4 h /jour ! |
illdisposed | Faut d'abord que la mutation soit acceptée t'es marrant toi |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 09-03-2009 à 15:39:36 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
kanoncs 20th Century Boy |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2009 à 17:24:57
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Je met 1h/1h15 en transports en communs pour aller bosser. En même temps, je bosse à Vélizy Pour ceux qui ne connaissent pas la région parisienne, Velizy est une ville paumé à moins de 10 kilomètres de Paris, qui dispose d'une sorte de barrière spatio-temporelle tout autour ! Message cité 3 fois Message édité par _-Sky-_ le 02-05-2009 à 00:27:20 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ma boite va fusionner/demenager... Du coup je vais gagner quasimment 1h de temps de trajet matin et soir ! Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 02-05-2009 à 01:47:16 --------------- Le Saoumfa |
uztop | 15-20 minutes en voiture; je le fais aussi en velo parfois (50 minutes a peu pres)
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | J'ai 1h30 de transport matin et soir actuellement...
--------------- Le Saoumfa |
Dendo |
|
lumpide |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Velizy j'y suis allé une fois (pour Steria), plus jamais j'y refous les pieds... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
biboo_ \o/ | 1h15 de train + 10min de métro (pour un stage de fin d'étude), debout à 06h45, tous les jours. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
thefreretock |
Message édité par thefreretock le 01-06-2009 à 14:01:46 |
Trouveur |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message édité par Thordax le 22-06-2009 à 16:44:34 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | j'ai trouvé un nouveau trajet en voiture \o/
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Sauf que certaines fois tu peux pas toujours déménager, exemple si tu es en region parisienne, demenager pour etre pas loin du boulot tu vas payer cher pour le meme logement, ou alors pour le meme prix tu avoir beaucoup plus petit.
--------------- Le Saoumfa |
vonloc play him off |
Message édité par vonloc le 23-06-2009 à 13:23:25 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Alors sur le dernier point je suis d'accord avec toi, 4h /jour c'est invivable à moyen/lon gterme et quelle que soit la situation, faut faire qqe chose... --------------- Le Saoumfa |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
Publicité | Posté le |