|
Auteur | Sujet : Salaire dans les big 4 |
---|
zaff | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 11:43:26 |
quaresma7 NoN SenS | edit Message édité par quaresma7 le 26-09-2007 à 15:34:51 --------------- Take it, but don't break it... |
Lanthane |
|
thibaud17 |
|
toupie3 | Bonjour,
|
tessirom |
|
AMV1 | Bonjour à tous,
|
tessirom |
Message édité par tessirom le 18-10-2007 à 17:06:53 |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 17:06:39 |
AMV1 | Tu es sûr de ton chiffre (d'où ton smyley ?).
|
T-killah |
|
Lanthane | Quelqu'un connait le salaire d'un assistant 1 ou 2 dans un Big aux USA ??? |
phildar2002 | pb: reconnaissance du diplôme aux us pas tjs évidente mais en gros pour un équivalent master aux environs de 50 000 USD |
Lanthane | C'est correct tout de même... je pensais que ca serait moins... |
Lanthane | Je pensais pas forcément à NY... et ca marche au diplome comme en France ? Grille salariale ? |
taguibago | de ma propre exp, en conseil je dirai qu'un manager doit plutôt être en moyenne à 65-70 et un SM 70-80 (au moins), puisque des seniors XP peuvent atteindre 60-65.
|
Lanthane |
|
lizzylis | ooops... merci d'avance! |
tessirom | A la louche pour PwC |
lizzylis | ah oui, quand même... je croyais qu'il y avait moins d'écart pour les MS..
|
Lemoulay |
|
milou86 | Salut à tous,
|
milou86 | Merci beaucoup Something_else
|
something_else | c'est la 3eme année effectivement, ça commence donc au bout de 2 ans |
Scott_ | Et en réalité, c'est vraiment le principe du "tu passes au niveau supérieur ou tu gicles" qui s'applique ? |
muguiwara | Salut,
|
tessirom |
|
joe joue du banjo | ça suppose donc que le bonus est toujours de 3K€ minimum ? |
joe joue du banjo | Bonus entre 3 et 5K€ chez PWC c'est comptabilisé comme brut ou net ? |
tessirom | Pas du tout
|
Publicité | Posté le |