|
Auteur | Sujet : Salaire dans les big 4 |
---|
Chachak | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 14:33:46 |
something_else | perso je connais juste de nom.... bonne recherche (je crois avoir déjà lu ton post qq part... ) |
Chachak |
|
marion218 |
|
Chachak |
|
guigo27 | Bonjour, |
niko85 | Salut,
|
PHILOU035 | si dans un big c kif kif...pas vraiment de différence...à titre d'ex un C1 en conseil et un ad en audit fi ds un big touchent pour une même école le même salaire à très peu de chose près... |
niko85 |
|
Publicité | Posté le 08-09-2007 à 00:00:51 |
marion218 |
|
hicham000 |
|
Vetinari Have a look |
--------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
Lelillois3 |
|
hicham000 |
Lelillois3 |
PHILOU035 |
|
zaff | Mouaif... il y a quand meme bcp moins d'avantages dans les big 4 que dans les gros cabinets de conseil... enfin bon, c'est la vie ! pfff |
sigmund5 Billion Dollar Maybe |
|
marion218 |
|
Vetinari Have a look |
--------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
Lelillois3 |
niko85 |
|
marion218 |
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
PHILOU035 |
|
Biglille |
|
bes31 |
|
bes31 | question : une fois que t'es manager, ça progresse encore aussi vite les salaires ou ça se calme un peu |
Biglille |
|
bes31 |
Biglille |
|
Terox- | est-ce que c'est courant de passer de l'audit au conseil?
|
zaff | up... moi aussi je troue ça bizarre |
Publicité | Posté le |