|
Auteur | Sujet : Salaire dans les big 4 |
---|
Publicité | Posté le 11-08-2006 à 11:06:07 |
nikolas77100 | Est ce que le fait d'avoir le DECF ou MSTF est un pré-requis? ou au moins apporte un bonus de salaire pour un JD ? |
BAY64 | IL n'a pas de prérequis, après les fait d'avoir validé des UV va jouer dans le salaire mais c'est pas énorme à mon avis. |
cyria | Chez qui me conseillez vous d'aller demander pour un stage de MSTCF? Sachant que mon niveau en anglais est moyen moyen. |
chrissud | voici les offres concernants les audits jeunes diplômés
|
bzzzzzz3 |
|
chrissud |
|
Publicité | Posté le 28-12-2006 à 15:05:13 |
chibani |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
sigmund5 Billion Dollar Maybe |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
opc |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2007 à 12:27:48
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2007 à 14:20:02
|
dacodak | Rectification, il faut retirer du package le leasing de la voiture= 2750 - coût mensuel du leasing |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2007 à 14:33:38
|
dacodak | avec un burt de 2750, ça fait 2100 net pour un célib, autour de 1900 en prenant la voiture |
marion218 | éh j'ai rêvé ou il y avait bien une grille des salaires des big four plus détaillée sur ce site, détails par école? Je parle pas de celle là: |
tessirom |
|
Frontline "In da place" ™ | Non... les ecoles citées en groupe 3, 4 et 5 sont au meme niveau de salaire (36k). |
gamover | et les Descf??
|
hicham000 | c'est quoi cette histoire de
|
|
hicham000 | je ne crois pas que poty apprécierait que tu "emprunte" son nom... |
|
meregresse |
Message cité 1 fois Message édité par meregresse le 21-05-2007 à 17:49:07 |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
meregresse | Une école du groupe B(+) si tu veux tout savoir.
|
Publicité | Posté le |