|
Auteur | Sujet : ᚜ Le topic officiel des jeunes diplômés au chômage ᚛ |
---|
Quich Pouet ? | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
![]() Publicité | Posté le 27-07-2016 à 09:34:23 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Il serait plus utile d'anticiper de postuler |
Quich Pouet ? | C'est quand même utile de prévoir quoi faire si ça se passe mal / d'une manière non classique --------------- Feedback |
fugacef |
|
Laska- |
Nashkov |
Message cité 1 fois Message édité par Nashkov le 28-07-2016 à 00:56:11 |
burnout62 | Je confirme ce que dit Nashkov. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
fugacef |
|
![]() Publicité | Posté le 28-07-2016 à 09:34:47 ![]() ![]() |
malouk1984 |
|
Follow Me |
|
hardwaremoss |
|
PsykOoO |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bonjour à tous la Cie, Je suis en dispense d'activité par mon entreprise depuis début juin. Là, aujourd'hui, c'est mon dernier jour officiel au sein de cette entreprise. Ils m'avaient mis en congés payés du 8 au 19/08. Les RTT non pris au nombre de 6 à la date du 31 juillet, c'est ce que je vois sur le bulletin de salaire, vous me confirmez qu'ils vont bien me les payer ? Enfin, dernière question, cette entreprise ne m'a toujours pas payé mes heures supp. effectués avant le 20 mai. Moi, j'en compte 64h. J'en n'ai rien à foutre qu'ils m'aient foutu en dispense d'activité ensuite (je ne voulais pas comme je voulais encore bosser jusqu'au terme du contrat), ils me les doivent ces heures supp. Merci d'avance Message cité 2 fois Message édité par popeye0 le 19-08-2016 à 15:30:00 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Qui veut travailler chez Tesla ? --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
captain redface |
|
Morningkill |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 24-08-2016 à 14:38:04 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Morningkill |
|
Jambonherta | le fameux <5% théorique? |
Morningkill | Je pense que software engineer, California, ca doit être réel.. enfin, c'est la "rumeur" Pour parler d'une région qui m'a fait venir de France - alors que bon.. je suis pas je pense un candidat d'Elite... on était a globalement 4.1% ( http://www.journaldequebec.com/201 [...] nt-avec-41 ) Message édité par Morningkill le 25-08-2016 à 09:06:25 |
XprtZ Profil : O.O | Je recois regulierement des offres US pour aller bosser au USA donc les offres me choquent pas. Ils aiment bien recruter les étrangers. --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | C'est quoi ton domaine et ton secret ? |
XprtZ Profil : O.O | Bah c est assez classique IT dev java --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Follow Me | Source ? |
Da_Edge HFR BS | Bon pour info j'arrête mon activité d'entrepreneur et je redeviens salarié lundi --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Follow Me | Ouais enfin ton entrepreneuriat, c'était du bluff |
Da_Edge HFR BS | C'est faux j'ai encaissé des beaux chèques. Pas assez à mon goût c'est szûr. Je vais devenir Contrôleur de gestion junior, je rejoins le côté obscur Message cité 1 fois Message édité par Da_Edge le 27-08-2016 à 14:42:15 --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Follow Me |
|
Da_Edge HFR BS | Grosse boite industrielle, DF groupe. Donc pas mal pour une reconversion. Reste à voir si ça me plait vraiment --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
squallz | Hello, J'ai une petite question à vous poser, en espérant être dans le bon topic! Après avoir mis en ligne mon CV sur le site de l'APEC, j'ai été contacté par un conseiller en recrutement. Il n'avait pas d'offres précises à me proposer mais voulait en savoir un peu plus sur mes exigences pour ma recherche d'emploi, pour savoir les offres qu'il pourrait me proposer dans le futur. J'ai rendez-vous avec lui dans quelques jours. Bref, je ne sais pas trop comment approcher un entretien avec un conseiller en recrutement, spécialement lorsque ce n'est pas pour discuter d'un job précis. Est-ce que c'est comme un entretien d''embauche et je dois le convaincre de mes compétences ou bien les conseillers sont là pour nous aider et il n'y a pas de pression à avoir ? (ou les deux ?) Dernière question probablement stupide, on va voir un conseiller en recrutement habillé de la même manière que pour un entretien d'embauche classique ? Je suis juriste donc ça serait costard cravate. Merci pour votre aide! Message cité 1 fois Message édité par squallz le 29-08-2016 à 10:41:33 |
squallz |
|
garcia_h |
|
Da_Edge HFR BS | Toujours des gens en recherche je suppose ? Le topic est calme depuis un moment.
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Demission durant la période d'éssai, allocation chomage ? | [Revue de presse] Marche de l'emploi - Embauches pour chomage partiel |
Allocation chômage + reprise d'études | Topic Bac |
Topic bac 2010 | [TOPIC] ENIC NARIC France, Obtention équivalence + diplômé étranger |
Stage en développement : possible sans diplomes? | |
Plus de sujets relatifs à : ᚜ Le topic officiel des jeunes diplômés au chômage ᚛ |