|
Auteur | Sujet : ᚜ Le topic officiel des jeunes diplômés au chômage ᚛ |
---|
garcia_h | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 10-11-2016 à 21:08:01 ![]() ![]() |
Trouveur |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
locatek | Je pèse mes mots, je pense qu'on y a surtout des feignants sur HFR qui chialent parce qu'ils sont au chômage. Dans mon entreprise, lorsque je vois mes collègues, il ne se plaignent pas du chômage. Personne n'est au chômage dans mon entourage.
Message cité 1 fois Message édité par locatek le 15-11-2016 à 23:41:08 |
fugacef | J'alerte |
trunkvlans |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | J'ai postulé sur une offre d'emploi proservia; j'aurais jamais dû Un de leurs chargés de recrutement m'a rappelé pour passer un entretien orale. Leur commercial régional doit me rappeler. S'informer sur la société est capital dans le cadre d'une embauche : Très reluisant tout ça Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 21-11-2016 à 22:32:48 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
garcia_h | On a les employeurs qu'on mérite |
bo$$ | Salut tout le monde
Message cité 2 fois Message édité par bo$$ le 23-11-2016 à 22:25:11 |
azertyp |
Mais il n'en reste pas moins que j'ai beaucoup plus progressé dans la seconde et pris en responsabilités (et en salaire -> +20%), comparé à ma précédente expérience Message édité par azertyp le 23-11-2016 à 22:39:59 |
![]() Publicité | Posté le 23-11-2016 à 22:37:48 ![]() ![]() |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
bo$$ | Merci |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2016 à 23:37:25 ![]() Couillu boss, j'espère que ton cdi se concrétisera! |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Quich Pouet ? |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2016 à 22:15:34 ![]() Un bon Noël en perspective. |
Da_Edge HFR BS |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
garcia_h | Merci les gars ! |
Da_Edge HFR BS | Bon moi le CDI ça semble mal barré, y a eu 2 arrivées dans mon service --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Lothiek |
|
Da_Edge HFR BS | Des internes, en CDI du coup. HF & GL --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Lothiek | Ca sent le pâté pour toi |
Da_Edge HFR BS | Je préférais quand on était largement sous dimensionné, ce cynisme --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
kalash nikov | tout le monde a retrouvé du travail ?
|
malouk1984 | Non |
dobermann78 Demqin | Ils sont tous partis sur le topic des chomeurs. --------------- Demqin |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2017 à 19:14:56 ![]() Non |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2017 à 10:18:19 ![]() Dites un employeur me demande quand je serai dispo avril/mai ca vous parait vraiment trop long et le faire trop poireauter ? en sachant que c a londres et que donc faut trouver un appart là bas et déménager Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-02-2017 à 10:18:45 |
fugacef |
Message édité par fugacef le 16-02-2017 à 14:04:13 |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2017 à 18:49:05 ![]() Bon ma recherche avance et du coup je vais devoir faire un choix Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-02-2017 à 18:50:47 |
Da_Edge HFR BS | Bon, mon CDD se termine en Septembre, selon vous je commence ma recherche d'emploi à partir de quand ? Avril/Mai ?
Da_Edge HFR BS | Ok, bon je commence à lurker du coup --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Lothiek |
Da_Edge HFR BS | Oui CdG --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Demission durant la période d'éssai, allocation chomage ? | [Revue de presse] Marche de l'emploi - Embauches pour chomage partiel |
Allocation chômage + reprise d'études | Topic Bac |
Topic bac 2010 | [TOPIC] ENIC NARIC France, Obtention équivalence + diplômé étranger |
Stage en développement : possible sans diplomes? | |
Plus de sujets relatifs à : ᚜ Le topic officiel des jeunes diplômés au chômage ᚛ |