|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le topic des entretiens |
vieri32 Robert's siamese twin | Comme ceci a été soumis dans le mode d'emploi de l'entretien, je propose un topic où chacun viens raconter ses pires moments (de solitudes par exemple...) au cours d'un entretien.
Message cité 2 fois Message édité par Witzard le 12-12-2013 à 10:35:33 |
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 08:58:39 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Qu'on te pose des questions d'ordre technique et que tu saches pas répondre, gros blanc, tu fais semblant de réflechir, tu fais pas le malin dans ces moments là |
vieri32 Robert's siamese twin |
C'est clair.
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
tgrx My heart is pumping for love | Braguette ouverte pendant l'entretien RH.
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2004 à 12:28:52 Ca a peut être aidé Message édité par Profil supprimé le 18-11-2004 à 12:29:00 |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 13:22:36 |
Paulp ~, sweet ~ | Moi, jai postulé pour une école et je suis tombé en face d'une jeune prof assez mignonne...
|
Monsieur R |
|
j'imagines bien lui répondre "dans ton cul" !) |
redridinghood |
|
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
vieri32 Robert's siamese twin | Poser 3 questions bidons pour la forme c'est trop relou...enfin bon faut se forcer |
rigolons beaucoup |
|
the_Prodigy Remember .... | retard de 15 min à l'entretien, je franchit la porte, "merci mais c pas la peine", depuis, je ne suis plus en retard |
Je bosse, j'ai trouver facilement puisque c'était en 2000 Message édité par vieri32 le 19-11-2004 à 13:13:59 |
rigolons beaucoup |
|
Rogue1 |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
ils disent que je devrai arreter de me branler et de fumer des oinjes . |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | Petite dédicasse, il se reconnaitra:
|
Ca la fiche mal toutes ces fautes pour un "recruteur" |
le_top |
Message édité par le_top le 02-12-2004 à 19:44:59 |
footix_ Feel the magic in the air... |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | moi ct pour un petit boulot...en gros je livrais des "poubelles vertes"...on faisait ca pour le compte de la communauté urbaine...un jour, après que mon "chauffeur" aie failli nous tuer en conduisant comme un taré...j'en parle à mon boss, il convoque le gars, confrontation, engueulade, le boss accepte de nous permuter avec une autre équipe...et dans le bureau y'avait une dame ...qui a bien écouté...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
fofoul |
dis moi que c'est APTECH ou une SSII du groupe ALTEN |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |