|
Auteur | Sujet : ᚜ Le topic officiel des jeunes diplômés au chômage ᚛ |
---|
ploP10 |
![]() Publicité | Posté le 29-06-2016 à 00:09:37 ![]() ![]() |
Microminus |
ploP10 | |
Follow Me |
|
Lothiek | C'est personnel le fait se vouloir voir du monde extérieur a la boîte... Puis tous les CDG sont différents d'une boîte à une autre |
hardwaremoss |
C'est pas très gentil pour ceux qui ne trouvent rien et qui sont toujours au chômage depuis plusieurs années. Message cité 1 fois Message édité par hardwaremoss le 02-07-2016 à 18:59:31 |
Follow Me |
|
Nashkov |
J'ai eu le premier entretien pour le second poste qui m'intéresse. Il s'agit en fait d'une "start-up" mais au sein d'un grand groupe de conception, production et vente de matériaux de production. Le poste a l'air vraiment sympa, comme l'ambiance, il n'y a pas vraiment de CDG pour l'instant donc il y a beaucoup à faire. J'avoue que j'ai un peu peur du salaire qui sera plus niveau start-up que grand groupe. Même s'ils considèrent que je ne suis pas un JD, ce sera visiblement max 34/35k sur Paris, ce que je trouve un peu faible. Ils doivent me recontacter jeudi prochain normalement. Message cité 1 fois Message édité par Nashkov le 08-07-2016 à 14:11:18 |
Nashkov |
|
Astroya |
|
![]() Publicité | Posté le 08-07-2016 à 20:50:46 ![]() ![]() |
Nashkov |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Nashkov |
|
Follow Me |
|
hardwaremoss |
+1
Félicitations. Message cité 1 fois Message édité par hardwaremoss le 14-07-2016 à 19:45:10 |
fugacef |
|
garcia_h |
Je pense qu'ils mythonnent pzs dessus, j'ai déjà été confronté à la pbmatique des budgets pour mon renouvellement et ils étaient bien contents quand la décision est tombée. Pareil pour un collègue et ma chef même, pression budgétaire à leur époque.. Mais bon vos réponses me permettent tout de même de relativiser et de me détacher de mon emploi actuel. |
fugacef |
|
garcia_h |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
fugacef |
Message édité par fugacef le 14-07-2016 à 11:37:50 |
Laska- | [Edité par: Laska-] Message édité par Laska- le 12-10-2016 à 19:52:54 |
Follow Me |
|
Nashkov |
|
tcommetango Je bosse, moa |
--------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
garcia_h |
|
Lothiek | L'audit ça t'aidera énormément pour la suite de ta carrière |
Follow Me |
|
Nashkov |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2016 à 12:28:29 ![]() Tu peux regarder du côté des collocations.
|
gun809 |
|
Nashkov |
|
gun809 |
Message édité par gun809 le 18-07-2016 à 17:42:32 |
ploP10 |
Quich Pouet ? | T'as le droit à rien si tu n'as fait que des stages et que tu as moins de 25 ans. Si tu as plus de 25 ans, RSA. --------------- Feedback |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Demission durant la période d'éssai, allocation chomage ? | [Revue de presse] Marche de l'emploi - Embauches pour chomage partiel |
Allocation chômage + reprise d'études | Topic Bac |
Topic bac 2010 | [TOPIC] ENIC NARIC France, Obtention équivalence + diplômé étranger |
Stage en développement : possible sans diplomes? | |
Plus de sujets relatifs à : ᚜ Le topic officiel des jeunes diplômés au chômage ᚛ |