Bonjour,
Je suis en cdi à temps partiel en contrat étudiant dans une grosse boite, je travaille lundi et mardi.
Mon emploi du temps change chaque semestre et à chaque semestre mon entreprise a accepté de modifier mes horaires de travail. Aujourdh'ui, après avoir refusé de faire des heures sup pendant les soldes car j'avais des examens, apres avoir refusé de faire l'inventaire car j'avais cours, et apres avoir refusé de faire ma journée solidarité pendant les soldes (j'ai préferé donner des jours de congé), mon employeur refuse de modifier mes horaires car "quelques soient mes disponibilités ils n'ont pas de place pour moi", je viens donc travaille 1 jours par semaine (mardi).
J'ai été convoqué par recommandé av accusé de rep. et on me reproche des absences injustifées, car le fait d'avoir cours n'est pas une raison valable pour manquer le travail. D'apres mon employeur il s'agit d'une faute grave.
Vu que je ne veux pas démissionner malgre la pression que l'on me met pour (2 convocations officieuses ou l'ont ma dit que j'allais devoir démissionner car pas de place pour moi, reproche de travailler mal et lentement, d'avoir un air insolent, ignorance de la part des responsable, la directrice s'est meme levé et m'a pointé du doigts !!! en disant en parlant tres fort "ne me regardez pas avec vos yeux d'innocente" ), je vais probablement etre licencié pour faute grave.
Suis-je vraiment en tort ? Et sinon comment me défendre?