|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : licenciement pour faute grave... |
![]() Publicité | Posté le 01-03-2005 à 13:58:51 ![]() ![]() |
gagaches | autant choisir un licenciement économique ou autre ...
|
chaica | Ca sent très mauvais ton histoire. Ton patron va être gagnant et tu vas te retrouver sans rien. Ce genre d'arrangement est rarement au bénéfice de salarié. --------------- Du taf dans le Logiciel Libre : https://www.linuxjobs.fr |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Ca doit se justifier un licenciement économique...
|
COUSIN DU SUD | SNIF toujours pas de reponse à mes questions... |
Message édité par vieri32 le 01-03-2005 à 16:40:00 |
COUSIN DU SUD |
|
|
![]() Publicité | Posté le 02-03-2005 à 10:37:13 ![]() ![]() |
COUSIN DU SUD | thanks vieri |
Message édité par vieri32 le 02-03-2005 à 14:05:33 |
lux77 | l ancien employeur pardon... |
Csvop Moclérateur ... | +1 comme quoi ça pue |
Kilyn Milé sek milé | Je le répète alors absentéisme sans raison valable = abandon de poste = démission = pas d'Assedic. Merci AuCnam2003 d'avoir confirmé. Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 02-03-2005 à 17:28:25 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2005 à 18:02:45 ![]()
|
kokolekoko |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2005 à 18:15:15 ![]()
|
alan75 | quelque soit la nature de la faute, on touche les assedics...
|
Tetedeiench Head Of God |
Message édité par Tetedeiench le 03-03-2005 à 08:23:58 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
tomcatjapan |
|
tomcatjapan |
|
nagadef |
|
Kilyn Milé sek milé | C'est à double tranchant : http://sos-net.eu.org/travail/cdi1.htm Message édité par Kilyn le 03-03-2005 à 11:26:09 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kilyn Milé sek milé | --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
vasco2 a ça ira ça ira | a cousin du sud je suis dans la meme situation enfin je le serai bientot |
Remigio Radio Flip, 72.8 | envoi un MP a Tetedeiench alors pour qu'il te conseille |
netwizard |
|
netwizard | Je viens de lire ça sur cadre emploi :
Message édité par netwizard le 24-08-2005 à 14:17:40 |
bugbunny1 | bonjour |
Remigio Radio Flip, 72.8 | hhhhmmm si j'ai bien compris tu es fonctionnaire c'est ca ?
|
chaica |
|
vroom39-93 | Si certains passaient moi de temps à essayer d'entuber les assédics (travailleurs et DRH) ça se passerait mieux...
Message édité par vroom39-93 le 17-09-2005 à 14:18:44 |
AngelArt | Il faudrait peut etre arreter de dire tout et n'importe quoi sur ce forum....
|
vroom39-93 |
Message édité par vroom39-93 le 23-11-2005 à 09:01:11 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
licenciement......... | Licenciement et préavis |
prime de licenciement (licenciement économique) | Faute réelle et sérieuse |
Licenciement : votre avis sur cette procédure zarbi | [licenciement économique] |
Démission ou licenciement négocié ? | Licenciement abusif |
Licenciement faute grave mais abusif et non en règle... | Licenciement pour faute grave? Affaire terminée. J'ai gagné :-) |
Plus de sujets relatifs à : licenciement pour faute grave... |