|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Licenciement pour faute grave? Affaire terminée. J'ai gagné :-) |
![]() Publicité | Posté le 13-10-2003 à 15:22:37 ![]() ![]() |
_deskira_ | k est-ce k il te reproche ? |
len22 |
|
len22 |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
[El_Manu] | +1 Painkiller : les conseillés syndicaux sont très bien renseignés à ce sujet. --------------- Feedback achat/vente |
len22 |
Message édité par len22 le 13-10-2003 à 16:55:44 |
![]() Publicité | Posté le 13-10-2003 à 16:54:58 ![]() ![]() |
Soeur Anne | Non, il n'y a pas d'obligation de signer quoi que ce soit :
|
cdur la vie :p | je crois qu il s en fou de recup des indemnitées , il veut juste garder son taff il me semble ... |
tetedechat A demain, peut être... |
Message édité par tetedechat le 13-10-2003 à 18:04:39 --------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
cdur la vie :p | si je me souviens bien tu peux te faire accompagner de 2 personnes a ton entretien ... comme ca pas de prb ...par contre il faut pouvoir les trouver ces personnes .. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message édité par lupienblanc le 13-10-2003 à 18:26:41 |
--------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
--------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
Siredward | Enfin faudrait attendre demain pour savoir de quoi il retourne. SI ça se trouve il a fait une grosse bétise et il veut pas nous le dire. |
splurf Rm -Rf / && oops :o |
|
|
Siredward | bravo pour la metaphore Message édité par Siredward le 14-10-2003 à 07:26:58 |
Tetedeiench Head Of God | Assez hallucinante cette histoire... |
len22 |
|
aurel Fraggueur en liberté | Loool
|
tetedechat A demain, peut être... | ils sont fous mais ont un taff, moi je suis sain mais chomeur!
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
licenciement abusif | licenciement pour refus de déplacement |
démission puis licenciement (nouveau job) pendant période d'essai | [TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris) |
question droit du travail: demission puis licenciement | Grave dilemme : PCSI-SI ou MPSI |
DUT GTR de Rouen (Elbeuf) -> ca devient grave | Comment négocier un licenciement ? |
su vous avez des infos sur le licenciement, ca m'interesse... | Démission devenu licenciement |
Plus de sujets relatifs à : Licenciement pour faute grave? Affaire terminée. J'ai gagné :-) |