|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : c'est la fin des informaticiens ???? |
Publicité | Posté le 14-12-2005 à 14:16:15 |
LeOUFsaMere Fuck la politi... |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
dams_neuf |
bugbreeder |
|
bugbreeder |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
Publicité | Posté le 05-01-2006 à 14:10:54 |
Sood | Non si l'Inde refusait des visas aux informaticiens, par conséquent ce seront des investisseurs étrangers qui bougeront en Chine. C'est là tout le problème (politique en tout cas). |
nazzzzdaq | je pense qu'il vaut mieux être dans une SSII qu'un département info d'une grosse boite. Dans un cas tu es un centre de profits, dans l'autre tu es un centre de coûts. Message cité 3 fois Message édité par nazzzzdaq le 07-01-2006 à 19:41:01 |
couak |
|
nazzzzdaq | Je suis dans le conseil en SI (Urbanisme Architecture & Co) et je ne m'en plains pas trop. Message cité 1 fois Message édité par nazzzzdaq le 07-01-2006 à 20:59:15 |
LeOUFsaMere Fuck la politi... |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
nazzzzdaq |
Message cité 1 fois Message édité par nazzzzdaq le 08-01-2006 à 12:03:54 |
couak |
|
nazzzzdaq |
Message cité 1 fois Message édité par nazzzzdaq le 08-01-2006 à 12:27:33 |
nazzzzdaq |
Message édité par nazzzzdaq le 08-01-2006 à 12:22:18 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
marctes |
|
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 09-01-2006 à 21:10:00 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |