|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Topic du Salaire des informaticiens du forum |
colombo Just one more thing ... | indépendamment de tout diplôme ou formation ou experience, repondez au sondage. Vous pouvez en postant préciser votre XP, diplômes,type de poste, localisation...etc |
Publicité | Posté le 19-06-2004 à 15:45:30 |
Library | on n'est pas passé à l'euro ? |
com21 real men don't click | certains vivent dans leur grotte. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Dion Acceuil | 100K euros |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
WhatDe | Ca veut dire quoi kf au fait --------------- [:whatde] |
cedbest |
|
pureminds | On est pas passe aux euros? |
com21 real men don't click | c'est bien pour ça que je parle encore en ancien francs, pour les grosses sommes c'est appréciables. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 20-06-2004 à 09:56:24 |
colombo Just one more thing ... |
Tu dois être vieux alors, personnellement je ne les ai pas connus -- les anciens francs. Evidemment que le gamin (posteur de base du forum on dirait) qui n'a connu que les Euros (du moins à partir de l'âge de raison) n'a aucun référentiel en francs et s'exprimera très bien en Euros. |
com21 real men don't click | c'etait ironique.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cedbest |
Message édité par cedbest le 20-06-2004 à 10:44:37 |
Dion Acceuil |
|
oh_damned |
|
bottedumal open the Doors |
|
Cruchot | 150kf = 29k |
cedbest | 29k = 190kf c'est pas du tout la meme chose!
|
comme quoi en parlant en francs on évite les embrouille. Car y en a un paquet qui compte en euro sans savoir la valeur réelle de la monnaie (eh oui 6.56 c'est pas trop représentatif) |
com21 real men don't click | faut bien commencer un jour
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
exact
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Paris, 6 ans d'XP, consultant BI finance.
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
_charlyoleg_ |
|
jercec | Ceux qui ont mis plus de 600 Kf, c'est des p'tits comiques ou quoi????!!!
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
jercec | euh... c'est quoi HFR ?
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
jercec | Ah oui d'accord!
|
_charlyoleg_ | c'est à cause de la conversion en ancien francs (je parle des anciens-anciens francs)
|
_charlyoleg_ | c'est à cause de la conversion en ancien francs (je parle des anciens-anciens francs)
|
mishma Don't forget to Keep Smiling! | +600kf dans l'info j'aimerais bien savoir ce qu'il font ... |
oh_damned |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
bottedumal open the Doors |
soviet02 | 2. entre 120 et 150 kf
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
salaire | Grille de salaire EDF ? |
salaire brut en net | salaire d'un expert comptable |
Salaire Interprète | salaire metier du web |
quel est le taux d'augmentation de salaire après un an de travail ? | salaire -- banque |
Un site (ou une méthode) fiable pour évaluer son salaire? | Un forum d'aide à l'orientation??? |
Plus de sujets relatifs à : Topic du Salaire des informaticiens du forum |