|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Informaticiens dans les SSII, on est dans le caca |
trustinator | Informaticien dans les SSII on est dans la merde, comme si on l'étais pas assez.
|
![]() Publicité | Posté le 22-09-2003 à 16:02:36 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | Ca fait 3 semaines qu'on le sait --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
trustinator | ah merde, désolé alors |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2003 à 16:18:43 ![]() de mon temps les SSII on les appelais "nids d'escrocs" |
DesuetCR_B | juste en dessous y a un topic sur la cgt on pourrai pas troquer un peu de personnes du syntec contre des cgtiste, au moins on aurrai un syndicat qui aide ces adherent au lieu de les casser --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
XVI Ames |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
com21 real men don't click | pareil la cat étude et emploi faut s'en servir --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
botman Cubeur | metier de merde de toute facon --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
gloubiboulga - | oouh pitain, cai mal ... --------------- - |
![]() Publicité | Posté le 22-09-2003 à 20:08:57 ![]() ![]() |
trustinator | C'est clair, domaine interressant mais patron pourris ! |
gloubiboulga - | bah quand je vois combien je coute, et combien je gagne ( 4500 roros en facture, 1700 sur ma fiche de salaire ... en brut, hein !!!!!!! ) --------------- - |
botman Cubeur |
kan j'ai appris ca je me suis barré de suite de ma ssii (connue) --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Ben ouaip, mais etre au chomage, c pire ! |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
|
dropsy et bonne chance surtout... |
|
trustinator |
Message édité par trustinator le 22-09-2003 à 22:14:31 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Stourtar | Ben moi, je suis bien content de me faire embaucher par mon client ! Je suis bientôt au 'chaud' |
botman Cubeur |
plus un --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
trustinator |
Message édité par trustinator le 23-09-2003 à 09:28:24 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Stourtar |
|
dropsy et bonne chance surtout... |
|
Stourtar |
|
Slyde Lizard of the Coast | Tu veux dire l'intérim alors plutôt... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
botman Cubeur |
j'y ai mis els pieds un mois --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
bardass TEUBDEFER | je suis en SSII depuis 9 ans et je suis satisfait
|
trustinator |
|
bardass TEUBDEFER | ben voila, choisis des SSII de 150 personnes
|
trustinator | Pour mon prochain taf je crois que je vais oublier les SSII en fait Message édité par trustinator le 23-09-2003 à 17:13:54 |
Stourtar |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[SSII] Question concernant une demission... | questions sur ssii (proposition de salaire qui me fait chier.....) |
Salaire dans une importante SSII ? | SSII / intérim et consorts |
[SSII] Négocier sa sortie | [SSII encore et tjs] quel délai pour les appels d'offres ? |
Avez vous des adresses des SSII en Hautes de Seine | [SSII] ça se fait de mettre son CV si on est en poste ? |
[SSII] ratio gain/cout | [SSII] Rémunération 1er emploi : bieng ou pas ? |
Plus de sujets relatifs à : Informaticiens dans les SSII, on est dans le caca |