grandEST a écrit :
faudra m'expliquer comment on peut dissocier totalement recherche de nouveau job et son emploi
normalement on bosse 8 H 12 H 14 H 18 voir 19 H
comment repondre au telephone allez rdv et tout et tout sans que sa empiete sur le boulot : moi je vois pas
|
Passer un coup de fil ou deux, si tu utilises ton tel portable perso par exemple n'est pas vraiment une "faute professionnelle". Tu as bien le droit de te lever de ta chaise pour aller pisser ou boire un café, non ?
Tu peux aussi t'arranger pour passer tes coups de fil le midi ou le soir. En général, les recruteurs connaissent très bien ce problème. Tu peux aussi arriver un peu plus tard le matin ou partir un peu plus tôt le soir, si tes horaires ne sont pas fixes(99% des cas en SSII, à moins que certains ne pointent, ce qui seraient très surprenant dans le petit monde de la Syntec...).
Enfin, rien ne t'empêche de prendre un jour ou deux de RTT/congés pour effectuer ta recherche d'emploi.
Le seul vrai truc qu'on peut te reprocher, c'est de consacrer l'essentiel de ton temps de travail à ta recherche d'emploi et de ne plus assurer ta mission.
---------------
They will not force us