Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1849 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [SSII] Négocier sa sortie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SSII] Négocier sa sortie

n°127200
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 12-09-2003 à 11:15:30  profilanswer
 

Voilà ma situation. En poste depuis 4 ans dans une SSII, je sens que le vent tourne dans ma boîte et il est temps d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte.
J'ai à priori une proposition ferme dans une autre SSII (plus grosse, plus stable, et qui paye mieux :D), mais il me faut encore négocier ma sortie et mes 3 mois de préavis.
Chez mon client actuel, ma mission se termine fin septembre mais le client veut me prolonger de deux mois. Perso, si je pouvais couper à ces deux mois supplémentaires, je m'en accomoderais fort bien ;).
Dans les faits, les deux mois supplémentaires ne devraient pas prendre la forme d'une simple prolongation de mission, mais plutôt d'une nouvelle mission (de sombres histoires d'écritures comptables à la con...). A votre avis, si je refuse cette "nouvelle" mission, que peut-il se passer ?


---------------
They will not force us
mood
Publicité
Posté le 12-09-2003 à 11:15:30  profilanswer
 

n°127215
dropsy
et bonne chance surtout...
Posté le 12-09-2003 à 13:31:36  profilanswer
 

si tu t'entends bien avec ton client, tu peux tjs en discuter avec lui...
si l'autre proposition est ferme, refuses simplement la mission, ta boîte ne te feras surement pas trop chier au niveau négociation du préavis [:proy]  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [SSII] Négocier sa sortie

 

Sujets relatifs
[SSII encore et tjs] quel délai pour les appels d'offres ?Avez vous des adresses des SSII en Hautes de Seine
[SSII] ça se fait de mettre son CV si on est en poste ?[SSII] ratio gain/cout
[SSII] Rémunération 1er emploi : bieng ou pas ?changement de SSII, tout en conservant la même mission
départ d'une ssii: negociation[SSII] ma SSII va se faire racheter par une autre plus grosse
[SSII] postuler directement chez un possible client ?négocier une offre
Plus de sujets relatifs à : [SSII] Négocier sa sortie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR