|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Biologistes qui deviennent informaticiens - Vrais informaticiens ??? |
Publicité | Posté le 12-03-2002 à 13:00:11 |
gargamel | il y a aussi bcp de chimistes et d'ingénieurs agronomes ds les SSII... certaines se sont même fait une spécialité de recruter des non informaticiens et de les former. Unilog en particulier (je crois me souvenir qu'un moment ils recrutaient 80 % de non informaticiens ) |
chadenat | exact , Unilog emploie 80 % de non informaticien |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Ma remarque était plus sur le terme de "scientifique".
|
gargamel |
|
irulan |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Tout à fait d'accord.
|
pioupiou2100 |
--------------- APN : canon A70 |
Publicité | Posté le 21-03-2002 à 19:23:11 |
gargamel | pas mal d'embauches provenant d'école de commerce aussi, mais pas sur les mêmes postes : plutôt ds le conseil.
|
boursb | Irulan, tu connais pas des postes interface Bio+info en region parisienne des fois pour evolution dans le management ?
--------------- "Quand tu as tout essayé et que rien ne marche, lis la documentation..." |
irulan |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par irulan--[/jfdsdjhfuetppo] |
phalanxr | je confirme, Unilog embauche n'importe qui !! j'en connais qui y sont entré avec un niveau de connaissance et de culture informatique si bas que je me demande quelles solutions ils proposeront aux entreprises chez qui ils sont envoyés !
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cocorezo--[/jfdsdjhfuetppo] |
guguganmo |
--------------- gugu ! gugu ! petit oiseau bubblegum ! |
gargamel |
|
hanpritcher | J'ai fait une formation double compétence info-physiologie pharmaco... |
tylerdurden Les cons ca osent tout |
--------------- What is the difference between a terrorist and a woman on PMS? You can negotiate with a terrorist. |
nafan | Tiens, çà m'étonne de Sema... la plupart des employés n'ont pas eu d'augmentation cette année pour cause de "conjoncture défavorable". Mais bon, s'ils me filent 190 KF, j'y vais ! C'est peut-être en RP, non ?
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche 200 informaticiens sur 3 ans !!! | |
Plus de sujets relatifs à : Biologistes qui deviennent informaticiens - Vrais informaticiens ??? |