|
Auteur | Sujet : Démission : infos, conseils, anecdotes |
---|
mirtouf Light is right ! | Reprise du message précédent : --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 29-08-2023 à 20:51:33 |
silkr | Bonjour, y a t il un intérêt présent ou futur de s'inscrire au chômage pour une période de 10j ?
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Au delà des indemnités, le fait d'être inscrit au chômage te donne le statut de demandeur, ce qui t'offre un ensemble de services :
Message édité par Paul de Saint-Balby le 31-08-2023 à 15:57:06 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
silkr |
|
david42fr | Carence aussi pour la protection sociale? Ce n'est jamais conseillé de se retrouver à poil sur ce sujet! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
silkr |
|
wainwain wain⊕wain = wain² | Mutuelle = 1 an en cas de licenciement, RC ou rupture de PE => Perso je me suis fait avoir et j'ai du rembourser la mutuelle suite à démission
Message cité 1 fois Message édité par wainwain le 01-09-2023 à 18:51:21 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Démission posée en main propre pour signature par la directrice RH --------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le 01-09-2023 à 18:14:02 |
Tahitiflo éponge carré(e) | ça c'est bien passé ou elle a fait la tronche? --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
dJe781 |
silkr |
|
wainwain wain⊕wain = wain² | Non, tu cumules les trimestres selon ce que tu as gagné dans l'année : https://www.la-retraite-en-clair.fr [...] eures-faut
Message édité par wainwain le 02-09-2023 à 11:40:01 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
aurichalque Congoïde masqué |
--------------- Je prends l'engagement solennel de ne jamais investir, parce que le marché monte et de ne jamais vendre parce qu'il baisse. |
aspegic500mg |
|
dJe781 | Ce genre de refus catégorique des documents très basiques, ça sent la fraude quelque part, non ? |
+yann |
Message édité par +yann le 08-09-2023 à 10:57:30 |
dJe781 | Ca parait cohérent, mais ton message laissait entendre une posture beaucoup plus agressive de la DRH qui me semble pour le moins curieuse. |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | C'est tellement pas sérieux en vrai... --------------- Poupi Poupi Poupipou |
aurichalque Congoïde masqué |
|
texas-ranger | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par texas-ranger le 27-09-2023 à 16:00:49 |
karkox Aka Hangoverz | Bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par karkox le 27-09-2023 à 16:20:21 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
wainwain wain⊕wain = wain² |
Message cité 1 fois Message édité par wainwain le 27-09-2023 à 21:06:03 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
texas-ranger |
|
Message cité 1 fois Message édité par wainwain le 28-09-2023 à 12:39:11 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
texas-ranger |
|
texas-ranger | Re,
Message cité 1 fois Message édité par texas-ranger le 29-09-2023 à 16:45:43 |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
texas-ranger |
Message cité 2 fois Message édité par texas-ranger le 29-09-2023 à 16:52:11 |
fazero Salut c'est Ralph | Tu leur dis que tu n'as pas de clause de non concurrence dans ton contrat de travail, quite à faire une attestation sur l'honneur --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Message cité 1 fois Message édité par wainwain le 29-09-2023 à 18:13:00 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
dJe781 | "Je n'ai pas de clause de non-concurrence." |
Publicité | Posté le |