|
Auteur | Sujet : Démission : infos, conseils, anecdotes |
---|
dJe781 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2024 à 01:17:15 |
La classe @ dallas eZploZZé |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
dJe781 |
|
dJe781 | Attention cette indemnité n'est pas accessible si tu as moins d'un an d'ancienneté. Message cité 1 fois Message édité par dJe781 le 21-02-2024 à 08:06:20 |
mystiko |
|
dJe781 |
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
mystiko |
oui mais ma question c'est optimisation délai vu que je prends le PSE que si j'ai un job. Message cité 2 fois Message édité par mystiko le 21-02-2024 à 11:20:03 |
Publicité | Posté le 21-02-2024 à 11:19:41 |
dJe781 |
Message édité par dJe781 le 21-02-2024 à 11:21:51 |
arthoung |
Pourtant je lis ça :
J'ai l'impression qu'ils sont pas vraiment à la page, un email avec accusé de réception est aussi valable... Message édité par arthoung le 21-02-2024 à 18:07:20 |
Jambonherta |
|
david42fr | Hello,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
dJe781 |
Ou alors tu veux le négocier ? Message cité 1 fois Message édité par dJe781 le 25-02-2024 à 20:30:37 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
dJe781 |
|
dJe781 |
|
dJe781 |
Ce que j'ai fait, c'est décider de me lancer en freelance puisque j'allais avoir des droits au chômage pour la première fois de ma vie, et ensuite j'ai passé 6 mois (temps qu'il a fallu pour que les différentes phases du licenciement passent, sachant que j'avais intérêt à faire durer) à préparer ma sortie. Message édité par dJe781 le 27-02-2024 à 12:17:30 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Coucou,
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Merci |
apfel | Il veut les deux, ce qui est possible en cas démission après le 30/04.
|
Kilyn Milé sek milé | L’employeur peut refuser les congés payés donc ça peut poser problème pour août. Les congés payés posés avant l’envoi de la lettre de démission prolongé le préavis. Il y a une faute d’inattention dans ton message. Je suppose que ton ami reviens de congés le 13/05. Donc idéalement il faudrait que la lettre arrive vers le lundi 29 avril. Je rappelle que les 1er, 8 et 9 mai sont fériés. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
dobermann78 Demqin |
Pour négocier 1 semaine en août, ça dépend de tes relations et de l'activité. Ça peut les arranger? Sinon tu annonces ta démission avant tes vacances d'avril et tu envoies la lettre ensuite. --------------- Demqin |
apfel |
|
Kilyn Milé sek milé | Je fais peut-être erreur mais il revient de congés le 13/05. Il aura envoyé sa lettre de démission durant ces congés qui repousse le préavis. Du coup son préavis se termine le 13/08. Donc il devrait envoyer sa lettre de démission dès maintenant pour partir le 08/08 non ? Corrigez moi si je me trompe. Message édité par Kilyn le 12-04-2024 à 08:58:51 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
__nicolas__ | Les congés acceptés avant l'envoi de la démission repoussent le préavis oui.
Message cité 1 fois Message édité par __nicolas__ le 12-04-2024 à 08:58:33 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
apfel | Très bonne remarque ! Effectivement donc ça ne sert à rien de démissionner pendant les congés finalement, vu que le préavis est repoussé par rapport à la durée de ces congé déjà validés |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quelques conseils pour une lettre de motivation | Conseils inscription universite en france |
IDRAC? Fac? Alternance? Besoin de conseils!! | conseils pour partir étudier à l’étranger, les sites et formules les p |
Conseils sur future mission de stage! | Besoin de conseils pour mon orientation |
Infos DJCE | conseils M2 achats Lyon voire Paris |
Conseils pour un bon MA/MSc à LONDRES | Ecole de gestion: recherche infos sur HEC Liege |
Plus de sujets relatifs à : Démission : infos, conseils, anecdotes |