|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : clause de non concurrence SSII |
rande | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 11:25:22 |
Tetedeiench Head Of God | Putain l'arnaque...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
flipo44 | à mon avis ce genre de clause est abusive et donc caduque. |
slr56 Tout problème a sa solution. | tu peux envoyer ton employeur en justice car la clause doit être limitée dans le temps ET dans l'espace. |
freko78 | Merci pour ta réponse.
--------------- "La méchanceté, il est plus facile d'y accéder en nombre le chemin qui y mène est sans obstacles, et elle loge tout près, mais devant la vertu, les dieux ont placé la sueur". Platon |
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 13:14:26 |
Sood |
Le mieux est que tu ne précise rien. Demande-leur en une phrase si oui ou non la clause est applicable. Si oui, consulte l'inspecteur du travail... Message édité par Sood le 06-01-2010 à 13:54:52 |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | je conseillerai la même chose ...
--------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
freko78 |
--------------- "La méchanceté, il est plus facile d'y accéder en nombre le chemin qui y mène est sans obstacles, et elle loge tout près, mais devant la vertu, les dieux ont placé la sueur". Platon |
1305180914072105sept | abuif et tu rsique rien , sauf si tu ramene des "marchés" à d autres etc... |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | c'est jutse ... autre exemple ...
--------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
freko78 | Ben en fait je ne la remets pas vraiment en cause vu que je retourne quand même en mission chez le même client, pour la même équipe. On peut difficilement faire pire en matière de préjudice...
Message cité 1 fois Message édité par freko78 le 06-01-2010 à 22:56:07 --------------- "La méchanceté, il est plus facile d'y accéder en nombre le chemin qui y mène est sans obstacles, et elle loge tout près, mais devant la vertu, les dieux ont placé la sueur". Platon |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
Sujets relatifs | |
---|---|
clause de non concurrence .... | Concurrence déloyale |
SSII et salaire qui ne permet pas d'acheter un appartement | Comment travailler serein avec les SSII |
[SSII] Refus de renouvellement de mission, possible ou pas ? | Clause de non débauchage dans une SSII |
Votre avis, Je voudrais passer d'un poste en interne à une SSII | clause de non concurrence en SSII |
Clause de non concurrence en SSII | SSII et clause de non-concurrence |
Plus de sujets relatifs à : clause de non concurrence SSII |