|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SSII et clause de non-concurrence |
Publicité | Posté le 03-01-2005 à 16:09:50 |
bardass TEUBDEFER | non --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
len22 |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
len22 |
|
Publicité | Posté le 03-01-2005 à 17:17:56 |
bardass TEUBDEFER |
len22 |
|
bardass TEUBDEFER |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
--------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
OursonThesard | Clause non valide car pas de limitation geographique ni d'indemnités. et il faut aussi une limite en temps non abusive. Message édité par OursonThesard le 25-02-2009 à 19:21:31 |
Niki55 | oui, elle est bien limitée à 6 mois.
|
OursonThesard | Non. |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | l'indeminté financière est versé après avoir quitté la société. tu parles de salaire, donc tu es salarié. Ce n'est pas une indemnité.
--------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
meringue7 | en théorie tu risque beaucoup
--------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[SSII et jeunes diplômés] Un débat raisonnable possible? | SSII et Retraites ! |
Les SSII et les retaites .... | Feedback sur les SSII voyous - A bannir |
Ingé électro: y'a que les SSII qui embauchent??? | SSII: Formation pour remise à niveau?? |
Choix entre atos (ssii) et altima (web agency) | SSII : salaire débutant sur nantes |
Info sur SSII Soft computing Synetics | SSII (unilog, atos, cap ..), Cadres, contrat au forfait et heures supp |
Plus de sujets relatifs à : SSII et clause de non-concurrence |