|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [SSII] Refus de renouvellement de mission, possible ou pas ? |
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 18:24:36 |
Thunderfury |
|
reckoner | Fais bien le calcul. Certes tu perds 28€ / jour travaillé. Mais tu n'en as que 217 par an (je doute que tu aies tes frais en congé ). Là tu les as tous les mois. Après calcul tu perds (28*217) - (28*21*12*0,76) = 713€ (sans impots). Ca fait 60e net par mois, donc pas si énorme que ce que tu pourrais imaginer. Mais à côté de ça tu gagnes une bcp + grosse crédibilité vis à vis des banques et proprios. Et ta base de négo salariale est d'autant plus élevée si tu changes de boîte. Et ça c'est quand même assez utile. Perso mes 22€ / jour au fond, je voudrais bien qu'on me les convertisse... relativise. Enfin c'est mon avis. Au pire négocie des frais de bouffe. Message cité 1 fois Message édité par reckoner le 06-10-2009 à 22:47:09 |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | refus de mission pourra être considéré comme faute pouvant conduire à un licenciement. Bien sûr ton refus est justifié car avantages revus à la baisse! Message cité 1 fois Message édité par Preceptor le 06-10-2009 à 23:17:32 --------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
Thunderfury |
Message édité par Thunderfury le 07-10-2009 à 06:06:48 |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | si tu veux dire que tu vas attaquer l'employeur pour abus de licenciement ... oui, c'est possible ... mais à ta place ...
--------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
Thunderfury |
|
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 10:46:22 |
Thunderfury |
Message édité par Thunderfury le 07-10-2009 à 11:22:18 |
Thunderfury |
Message cité 1 fois Message édité par Thunderfury le 07-10-2009 à 11:55:29 |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
Thunderfury |
|
|
ankou |
|
--------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
|
ankou |
|
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | soyons franc, quelque soit la méthode, on finit toujours par regarder son portefeuille ... si les collaborateurs restent c'est pour l'une des deux raisons: Message édité par Preceptor le 07-10-2009 à 16:01:49 --------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
ankou |
Message édité par ankou le 07-10-2009 à 17:44:15 |
ankou |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Non je parlais bien du salaire total. Je connais les critères pour mon variable, donc je sais déjà que j'aurai -10% sur le total de mon salaire. |
ankou |
|
Paracyber__ |
|
Publicité | Posté le |