|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : SSII : la psychose? |
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 15:19:01 |
hulk24 |
|
Oreste | Une personne mecontente d'un service en parle a 12 personnes en moyenne, une personne satisfaite à 3. D iou la proportion d'avis negatifs sur les forums.... |
lejeremy | Malgré tout, je sens qu'un déferlement des mécontents va se produire sur ce topic ^^ |
CHK28 | Toutes les SSII ne sont pas à mettre dans le même panier, c'est clair.
Message cité 1 fois Message édité par CHK28 le 21-09-2009 à 10:17:25 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | drapal --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
CHK28 | "drapal" ??? |
jpcheck Pioupiou | oui, et maintenant on est deux => drapo --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 09:31:10 |
CHK28 | "oui, et maintenant on est deux => drapo "
|
Aokiji |
|
vicmckay |
|
raouf |
|
CHK28 | Helloeyes, vous êtes commercial ou quoi ??? Bon salaire ??? => Pas vraiment Flexibilité ??? En effet oui... hum, et ca vous plait ??
Allez va, jeune grouillot ( ), un bon conseil, restez au chaud là où vous êtes... ca n'a l'air pas trop mal à vous lire (évidemment je ne généralise pas...). Message cité 1 fois Message édité par CHK28 le 26-09-2009 à 16:31:58 |
helloyes |
|
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
jpcheck Pioupiou | perso, je critique la mienne, et je leur ai envoyé ma dém' jeudi matin --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
CHK28 |
Après je ne critique pas le modèle en soi, cela peut-être un excellent modèle dans l'absolu, mais encore faut-il y avoir des rémunérations qui privilégient vraiment les "forces vives" (c'est à dire les collaborateurs... pas les commerciaux et managers qui gagnent 2 à 3 fois plus sans apporter de valeur ajoutée aux clients), de vraies politiques RH, pas de discrimination vis à vis des seniors comme c'est très souvent le cas, pas de licenciements pour motifs bidons, pas autant de mobilité géographique dans certaines SSII (de province surtout)... Ne soyez pas trop naïfs qd-même : la SSII, c'est de l'intérim de luxe, c'est tout... une invention des clients pour reporter toute la flexibilité (non assumée par eux) chez les prestataires, ainsi que les recrutements et la "gestion de carrière" (hum...), on est que des larbins pour eux ! Perso, en travaillant en fixe, j'ai toujours eu : Cet article est pas mal à propos des SSII (bon évidemment on peut pas généraliser...) Message cité 2 fois Message édité par CHK28 le 27-09-2009 à 11:25:21 |
Dendo |
|
silent running |
Message édité par silent running le 27-09-2009 à 14:35:33 |
niala78 |
Message cité 2 fois Message édité par niala78 le 27-09-2009 à 18:06:25 |
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
eviltyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
jpcheck Pioupiou | je la quitte pour un poste à l'international, qu'elle n'est pas en mesure de m'offrir --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
djidee |
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
Kyo-Fye | Et c'est quoi ton profil à titre de comparaison ? |
genesis | A l'origine facqueux (+5) profil développeur en SSII Message cité 1 fois Message édité par genesis le 30-09-2009 à 15:37:35 --------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
biboo_ \o/ | drapalz.
Message édité par biboo_ le 30-09-2009 à 16:15:07 |
Shogun2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Shogun2002 le 30-09-2009 à 16:45:28 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2009 à 17:24:36 Ma petite contribution à ce débat sans fin ... Perso, j'ai connu les 2 : SSII et interne. Apres je pense avoir eu chance de trouver une bonne SSII. Par exemple, je ne suis jamais affecté d'office sur une mission. Le boss me demande toujours mon accord et si je dis non, il respecte ma decision. De meme, si je veux changer de mission, je peux le demander et je sais que ma boite fera le max pour me sortir de la mission. Et pour le salaire, je pense qu'à poste équivalent le salaire est bien souvent supérieur en SSII que chez les clients. Je n'ai jamais vraiment compris en quoi un job en SSII serait plus précaire qu'un job en interne. C'est sur que si on compare aux grandes banques ou à l'administration, on peut dire que c'est precaire, mais si on compare par rapport à la petite PME du coin, je me considère comme plutôt à l'abri ne serait-ce que parce que nous intervenons dans plusieurs domaines d'activité. Alors certes ca peut etre vu comme de l'interim, mais c'est quand meme de l'interim 5 etoiles. Perso, sur les 4 dernieres années j'ai fait 6 mois d'intercontrat. Toute ma famille me trouve hyper privilégié de pouvoir rester chez moi tout en etant payé ... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-09-2009 à 17:36:32 |
SOSimo |
|
CHK28 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |