len22 a écrit :
Bonjour à tous,
je suis actuellement employé par une SSII, appelons-la "MaSSII", j'ai une possible opportunité par une autre SSII "LautreSSII" pour aller travailler chez un client "LeClient". Ca, c'est pour le tableau.
il faut que tu démissionnes de ma ssii. tu ne peux pas etre salarié dans deux ssii.
à savoir que si tu es cadre, tu as un pré-avis de 3 mois. que tu peux peut etre négocié si tu n'as plus de mission chez ma ssii.
pour la clause de non concurrence en général elle est limitée dans le temps, l'espace... si tu travailles pour un client qui n'est pas celui de ma ssii normalement tu ne devrais pas avoir de prob.
Plus précisement, ma mission actuelle (en région parisienne) va bientot se terminer et je souhaite profiter de cela pour partir travailler en province. Ne sentant pas un enthousiasme débordant de MaSSII pour cela, j'ai commencé à prendre qq contacts. Et, surprise, j'ai été contacté par LautreSSII qui me propose qqchose qui correspond plutot bien à ce que je cherche. C'est très interessant, mais :
- est-ce que je peux, en étant salarié chez MaSSII, être présenté chez LeClient par LautreSSII ? La clause de non-concurrence n'intervient-elle pas dans ce genre de cas ?
- comment réagir si, après avoir été présenté via LautreSSII, MaSSII décide de me présenter à son tour ? J'avoue être moyennement emballé par cette perspective
Merci à ceux qui voudront m'apporter qq conseils
|