|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelles sont les SSII qui donnent bcp de formations aux JD |
![]() Publicité | Posté le 11-10-2004 à 21:22:08 ![]() ![]() |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 11-10-2004 à 22:01:13 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
fireblade9 | |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
couak | Beijaflore se dit "cabinet de conseil" et pas ssii |
scuse Message édité par footix_ le 11-10-2004 à 22:06:47 |
fireblade9 | C'est à dire, tu peux développeer couak?
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2004 à 22:22:04 ![]() Pour ceux qui veulent avoir des avis sur les SSI de l'intérieur, je vous conseille ce forum :
|
![]() Publicité | Posté le 11-10-2004 à 22:22:04 ![]() ![]() |
couak | ca ne change pas ma vision sur les pratiques d'Unilog pour entuber le client |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
couak | faut aussi voir que j'aime pas Unilog par le fait que nombre de personnes de mon école que j'ai toujours trouvé nullissime se sont retrouvés la bas |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Faut pas porter de jugement àl'emporte-pièce. Des personnes qui ne sont pas très brillantes dans le milieu scolaire peuvent se révéler très efficaces dans le milieu du travail et inversement. C'est surtout une question de tempérement (en particulier dans les SSII). --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
couak | non c'est le mec qui vole tes rapports de projets à l'imprimante et qui fais copier/coller de ton projet |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
speedster130 | Est-ce que quelqu'un connait SII ?
|
couak | si SII t'envoi juste un formulaire à remplir, c'est pour récupérer des infos (noms de responsables dans les boites ou t'as bossé)
|
bardass TEUBDEFER |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | J'ai pas eut que des bons retours sur SII, mais je vais pas dire grand chose sous peine d'être taxé de prêcher pour ma paroisse --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
jxxcxx | Pour parler des formations chez Unilog, elles sont souvent en interne et pas toujours top. Et après la formation on te vend comme expert chez le client. Il y a même des cas où on attend la formation qui arrive finalement après la mission... en attendant tu es vendu comme expert.
|
auril | Avanade pour les technologies Microsoft.
|
jxxcxx |
|
bardass TEUBDEFER |
jxxcxx |
|
jxxcxx |
|
bardass TEUBDEFER |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Pour ma part, ca fait 6 ans que je bosses chez Unilog, j'ai fait partie du comité recrutement et j'ai été recruteur grandes ecoles avant que tout cela ne soit repris par une division à part, je fais encore partie du comité RH et du comité d'affectation ce qui me permet d'avoir une certaine idée de la politique en terme de recrutement et de gestion des formations en rapport avec les affectations au niveau groupe étant donné que c'est celles qui est appliquée au niveau de chaque DO.
jxxcxx |
|
jxxcxx |
|
jxxcxx |
|
Nanie_972 | pourquoi vous interessez vous tant aux ssii?Je ne les connais pas vraiment mais j'aimerais bien savoir ce qu'elles peuvent vous apporter |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan de Carrière JD INFO : SSII, Editeur ou Autres Sociétés ??? | SSII : regie versus forfait |
diplomé de l'ENSIMAG quel salaire en SSII | [SSII] Strada / Profile-Research / Groupe Dualis , vous connaissez? |
Témoignages sur les SSII | etes vous rentable pour votre ssii ? ( marge nette ) |
Questions sur les formations "Microsoft Certified" MCSE et MCSA | que fait un ingénieur généraliste (a&m, centrale etc.) dans une SSII ? |
Prime de vacances en ssii | salaire manager en SSII |
Plus de sujets relatifs à : Quelles sont les SSII qui donnent bcp de formations aux JD |