|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Entretiens en SSII |
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 14:30:35 |
lapartdombre | Est ce quelqu'un aurait déjà passé des test de recrutement? En quoi consiste ces tests?? |
lapartdombre | Je veins d'avoir mon diplôme d'ingénieur et j'ai envoyé énormémentd candidatures spontanées |
lapartdombre | Tu as un entretien auprès de quelle SSII? Ce serait super que tu me tienne au courant mardi soir pour savoir comment ca s'est passé |
canardeur | Vous etes rassurant pour les ptit jeunes comme quoi qui débutent |
couak | bah je suis jeune diplomé aussi, j'ai cherché pendant 6 mois et j'ai refusé des offres en SSII que je trouvais trop viandeuses |
lapartdombre | ???? |
Publicité | Posté le 24-10-2004 à 10:03:05 |
grokuik | Yep...
--------------- "Toute campagne guerrière doit être réglée sur le semblant; feignez le désordre, ne manquez jamais d'offrir un appât à l'ennemi [...] simulez l'infériorité pour encourager son arrogance, [...] pour mieux le plonger dans la confusion." (Sun Tsu). |
lapartdombre |
|
bongo1981 |
|
bongo1981 |
|
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
nicooo_utt | J'ai le choix entre un stage de fin d'études à Unilog et à Business et Décision... je fais quoi ??? |
footix_ Feel the magic in the air... |
|
bongo1981 |
Message édité par bongo1981 le 05-11-2004 à 10:15:09 |
fred_malette |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
...clair, j'ai souvent eu cette impression d'entretien "réussi" suivi d'un courier de merde les semaines suivantes ...enfin de toute façon, les entretiens n'ont jamais été mon fort je crois |
charly007 |
|
charly007 | OK, merci |
bardass TEUBDEFER |
bardass TEUBDEFER |
bardass TEUBDEFER |
Publicité | Posté le |