|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le phénomène SSII va-t-il perdurer ? |
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 21:03:41 |
kzimir - | Etant en recherche d'emploi en info (sortie d'école d'ingé), ça m'intéresse. Il est probable que je commence en SSII. Drapeau. |
PunkRod Digital Mohawk |
Message édité par PunkRod le 15-10-2004 à 21:51:14 |
dasha |
|
The_Real_Patate |
Message édité par The_Real_Patate le 15-10-2004 à 22:14:48 |
sir_constantine | Quelques saines lectures :-)
--------------- Si ça continue, il va falloir que ça cesse. |
krolours1 |
The_Real_Patate |
|
Publicité | Posté le 16-10-2004 à 11:09:20 |
robbystar My baby got the bends |
C'est idiot mais j'ai bien l'impression que ce soit vrai. |
The_Real_Patate | Je recommande vivement au tout le monde de lire cette article proposé par sir_constantine : |
robbystar My baby got the bends | Je l'ai lu. C'est instructif. Message édité par robbystar le 16-10-2004 à 12:30:59 |
couak | de manière générale il faut aussi lire les forums du munci, car c'est assez instructif même si les situations décrites sont parfois assez extrêmes |
highway | Je suis d accord, le munci est caractéristique de ce qu il se passe.....
|
dasha | Je suis trés déçu et attristé par le comportement des SSII... |
ezzz 23 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2004 à 15:38:03
Message édité par Profil supprimé le 17-10-2004 à 15:38:14 |
Lalorette | vi tu as raison, mais franchement me pose des questions
|
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 17-10-2004 à 22:58:55 |
footix_ Feel the magic in the air... | quel programme....
|
Tetedeiench Head Of God | Ben si tu n'aimes pas les SSII, cherche ailleurs qu'en SSII, y a pas qu'elles en info |
dasha | A bon y'a quoi alors |
Tetedeiench Head Of God |
|
c2c | car ils veulent un vrai salaire, matter les filles des page 16x de la redoute ca ne fait pas manger. |
|
Ricco Retour au pays |
|
Tetedeiench Head Of God | ok, mais y a rien pour le moment |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |