Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Argumenter une négociation pour une augmentation...

n°2113043
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 16-02-2009 à 22:01:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mouais ... j'espère que tu as été vraiment approché par des chasseurs de tête.
Sinon c'est ta tête qui pourra bien être pourchassée sans augmentation  :lol:  
Faut pas rêver non plus, et sérieusement tu dis 5% ca passe ...
D'un autre coté tu parles de salaire qu'on t'a fait miroiter ...
Entre les 2 choix, le monde est grand, et forcément on te parle pas de 5% si tu vas voir ailleurs ...
(ou alors si tu penses que c'est 5% c'est colossal, hum faut changer de stratégie)
Enfin, si le but est de voir tous les candidats, c'est qu'il y a peut être une enveloppe qui ne peuvent dépasser.
Et on contente celui ci ou celui là pour qu'il reste encore un peu, et basta ....
Mais perso, 5% d'augmentation, je ne mettrais jamais à genoux pour si peu ....

Et sincèrement, si tu n'as aucune augmentation, et qu'on te file des missions de merde, tu fais quoi réellement ?
Ils pourraient presque te tester ainsi et voir si tu as vraiment des *ouilles aussi ...

mood
Publicité
Posté le 16-02-2009 à 22:01:51  profilanswer

n°2113121
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 16-02-2009 à 22:57:33  profilanswer

titides a écrit :

Mouais ... j'espère que tu as été vraiment approché par des chasseurs de tête.
Sinon c'est ta tête qui pourra bien être pourchassée sans augmentation  :lol:  
Faut pas rêver non plus, et sérieusement tu dis 5% ca passe ...
D'un autre coté tu parles de salaire qu'on t'a fait miroiter ...
Entre les 2 choix, le monde est grand, et forcément on te parle pas de 5% si tu vas voir ailleurs ...
(ou alors si tu penses que c'est 5% c'est colossal, hum faut changer de stratégie)
Enfin, si le but est de voir tous les candidats, c'est qu'il y a peut être une enveloppe qui ne peuvent dépasser.
Et on contente celui ci ou celui là pour qu'il reste encore un peu, et basta ....
Mais perso, 5% d'augmentation, je ne mettrais jamais à genoux pour si peu ....

Et sincèrement, si tu n'as aucune augmentation, et qu'on te file des missions de merde, tu fais quoi réellement ?
Ils pourraient presque te tester ainsi et voir si tu as vraiment des *ouilles aussi ...

De toutes facon , je ne met pas tout mes oeufs dans le meme panier: j'ai un entretien d'embauche demain midi :D

n°2136556
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 09-03-2009 à 09:24:26  profilanswer

Bon, ben voilà, j'ai ma fiche de paye entre les mains: +4.36% applicable au 1er Fevrier. C'est à la fois beaucoup pour ma boite et trop peu vis à vis de ce que l'on me propose à coté; Je suis donc dans une position inconfortable ... Je pense malgré tout aller voir mon boss, et lui dire que je suis conscient que c'est un geste significatif mais que ca reste décevant vis à vis de ce que je connais du marché du travail... Histoire de maintenir la pression pour la suite... Et qu'il ne soit pas surpris si dans quelques semaines je me pointe dans son bureau avec une proposition d'embauche chez un confrère...

http://spreadsheets.google.com/pub?key=poa0YQy1xQ7he_S1ah1GKXQ&oid=5&output=image

n°2136605
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 09-03-2009 à 10:28:20  profilanswer

C'est quoi le "brut annuel corrigé de l'inflation" ? lol
Sincèrement, si tu joues trop, tu risques de perdre aussi ...

n°2136644
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 09-03-2009 à 11:09:58  profilanswer

titides a écrit :

C'est quoi le "brut annuel corrigé de l'inflation" ? lol
Sincèrement, si tu joues trop, tu risques de perdre aussi ...

C'est l'évolution du brut en euro constant. C'est juste pour moi pour info. C'était interessant à surveiller l'an dernier car l'inflation était significative. Maintenant, c'est inutile.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Rupture de négociation aprés signature de promesse d'embauche(Re) négociation de salaire ?
Négociation de salaire avec des SSII qd on est expérimenté?[Votre avis] : augmentation fixe + variable
Negociation des frias de routesDemande d'aide pour definir mon poste avant négociation
quelle augmentation demander apres 1anAugmentation jeune ingénieur R&D
demande d'augmentation à la fin de sa periode d'essai??valeur d'une promesse écrite d'augmentation?
Plus de sujets relatifs à : Argumenter une négociation pour une augmentation...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR