|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Argumenter une négociation pour une augmentation... |
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 08:57:43 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
hk299792458 | Bonjour,
|
hk299792458 | Up |
|
|
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 17:28:23 |
dolphinius |
|
|
|
louzemi 1+1 = 69 | et ? (je suis curieux)
Message cité 1 fois Message édité par louzemi le 18-09-2007 à 16:46:34 --------------- Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée - louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte |
|
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
|
doh-ko | Ah ouai effectivement j'avais pas pensé à ça !! Merci pour les infos j'vais essayé de voir si je pense obtenir Message cité 1 fois Message édité par doh-ko le 19-09-2007 à 12:59:08 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Bon, ben moi j'en apprends des belles chaque jour sur la personne avec qui je devrais négocier ma future augment' ...
|
dolphinius | Ouais c'est hallucinant... faut pas hésiter d'y aller au chantage. Tu commences doucement et si il te sort une reflexion du genre " C'est pas mon problème, et estime toi déjà heureux d'avoir un boulot pour nourrir ta famille", tu lui dis que tu n'auras pas de problème à en trouver un autre à un salaire plus en phase malgré la prise de risque (que tu leur retournes également)...
|
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
bluemoon2 |
|
dolphinius |
|
dolphinius |
|
doh-ko | Pffff sorg effectivement ton patron est décidément très con !!! En même temps je ne dois pas en être très loin car mon collègue à essayer de négocier une augmentation avec un contrat de travail d'une autre boite, il a effectivment eu une augmentation mais loin d'être celle qu'il voulais et surtout loin de celle qu'on lui proposait !!! Il n'a pas accepter sa nouvelle offre car apparament ça s'en sentait pas très bon mais bon tout ça pour dire qu'on doit pas en être très loin Message édité par doh-ko le 25-09-2007 à 12:55:45 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Ben là je pense effectivement que c'est un problème de personne.
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | up... L'entretien a été reporté plusieurs fois, mais ce coup ci j'espère ue ca va se faire en Janvier. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Nouveau rdv calé le 25/01 .... *Edit: pardon, le 25/02... Message édité par sorg le 07-02-2008 à 13:08:01 |
doh-ko |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Ca yest... c'est parti: mes deux premiers collègues sont passés cet après-midi... Augmentation de 0€ pour les deux...
|
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Mon argumentation en préparation:
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | enregistrer son entretien en douce pour avoir une trace... Bonne ou mauvaise idée ? |
LooKooM |
|
chrissud | euh non, enregistrer ça ne sert à rien.
Message édité par chrissud le 11-02-2008 à 16:48:51 |
chrissud |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Rupture de négociation aprés signature de promesse d'embauche | (Re) négociation de salaire ? |
Négociation de salaire avec des SSII qd on est expérimenté? | [Votre avis] : augmentation fixe + variable |
Negociation des frias de routes | Demande d'aide pour definir mon poste avant négociation |
quelle augmentation demander apres 1an | Augmentation jeune ingénieur R&D |
demande d'augmentation à la fin de sa periode d'essai?? | valeur d'une promesse écrite d'augmentation? |
Plus de sujets relatifs à : Argumenter une négociation pour une augmentation... |