|
Auteur | Sujet : Argumenter une négociation pour une augmentation... |
---|
chrissud | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 20:02:35 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
LooKooM |
|
Message édité par sorg le 21-02-2008 à 07:43:07 |
EDIT: En cas de faute grave le salarié perd son droit aux indemnités de licenciement. Et en plus tu te fait blacklisté des entreprises de la région... brillante idée. Message édité par sorg le 21-02-2008 à 17:09:33 |
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 17:08:41 |
chaica |
|
|
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
harry le ravi | ma prof d'éco. nous a dit que c'était une faute grave mais si tu veux je demanderai à ma mere qui travaille pour les assedics elle devrai me le dire.
Message cité 2 fois Message édité par harry le ravi le 25-02-2008 à 09:07:39 |
|
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
harry le ravi | essaye d'aller sur un forum de l'emploi ou sur les prud'hommes je pense que tu devrai trouver ton bonheur |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Hop! nouveau round en vue ! Lors de mon entretien en Février, vu le blocage sur l'augmentation du brut de base, j'avais essayé d'ouvrir le débat sur 2 alternatives: Bref, puisque l'on vient de me confier 2 nouvelles grosses affaires à l'export qui vont impliquer des déplacements, je vais solliciter un RDV chez mon N+1 pour voir comment concrètement on pourrait mettre çà en place. Je compte donc me pointer chez lui et aborder les sujet suivant: Je vais essayer de soliciter un rendez vous dans les jours à venir. je vous tiendrais au courant. Message cité 1 fois Message édité par sorg le 06-10-2008 à 11:46:23 |
chrissud |
|
|
chrissud |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Bon, l'entretien va être dans les 15 prochains jours... Mes premiers collègus commencent à y passer... |
acta62 | Tient nous au courant ! |
FFL_Jefferson | Change de boite..... les entreprises sont des monstres froids... |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Subtil ou pas, des fois les boss savent très vite faire des raccourcis (et certains sont pas nés de la dernière pluie non plus)
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Si on te dit cela, tu peux demander encore plus alors |
|
incassable |
|
Publicité | Posté le |