Les pro UMANIS :
Pseudo : manou77
Nombre de messages postés : 1
Date d'arrivée sur le forum : 17/10/2006
Date du dernier message : 18-10-2006 à 09:54
Pseudo : onditkoi
Date d'arrivée sur le forum : 18/10/2006
Date du dernier message : 18-10-2006 à 13:03
Pseudo : Tigrou69
Date d'arrivée sur le forum : 07/09/2006
Date du dernier message : 20-10-2006 à 14:01
Pseudo : chef des pirates
Date d'arrivée sur le forum : 20/09/2006
Date du dernier message : 20-10-2006 à 14:22
Des intervenants "plus ou moins connus" du forum
Pseudo : boris007
Nombre de messages postés : 434
Date d'arrivée sur le forum : 04/04/2005
Date du dernier message : 20-10-2006 à 17:02
Pseudo : vieri32
Nombre de messages postés : 10083
Date d'arrivée sur le forum : 23/09/2002
Date du dernier message : 19-10-2006 à 11:26
Pseudo : kristel06
Nombre de messages postés : 390
Date d'arrivée sur le forum : 22/02/2006
Date du dernier message : 20-10-2006 à 16:32
Evidemment une personne connectée ici depuis longtemps et qui a posté de nombreuses fois par le passé ici est plus "crédible"
Mais peut être les soit disants consultants UMA... n'ont que faire de la crédibilité
La crédibilité cela se travaille
Pour en revenir au contenu du message :
Tigrou69 a écrit :
je ne trouve pas qu'Umanis soit pire qu'une autre. Il est vrai qu'elle traîne une mauvaise réputation datant des années noires (2001-2004) et qu'il y a eu des commerciaux "vendeurs de viande" prêts à tout pour atteindre leurs chiffres en période difficile. Ils ont tous été remerciés et remplacés. Aujourd'hui, le mot d'ordre est tout autre.
|
Tout fini par se payer un jour ou l'autre...
Tigrou69 a écrit :
Maintenant, ce qui me choque, cest que des gens trouvent ça anormal quun consultant ne poste quun message alors quil ne fait que défendre son entreprise.
|
Moi ce qui me choque ce sont des personnes qu'on a poussé à la démission par harcéllement ou envoi en mission bidon loin de chez eux pour qu'ils craquent, c'est aussi les promesses non tenues...
On va dire que l'on a une sensibilité différente...
Tigrou69 a écrit :
Ca mennuie que des gens frustrés passent leur temps à descendre une boite dans laquelle ils nont jamais travaillé juste parce quils ont entendu dire un jour que quelquun avait eu une expérience négative avec cette entreprise
.
|
Il ne s'agit pas d'une rumeur.
Il s'agit de propos d'un de mes collègues, quelqu'un de proche et estimé par son sérieux et la qualité de son travail, je peux donc difficilement mettre son avis en doute...
Evidemment si j'avais des retours de prestatires UMA... satisfaits, mon avis serait différent...
Malheureusement ce n'est pas le cas...
Mais ce n'est pas avec des tentatives comme celle-ci que mes doutes vont... s'estomper....
Tigrou69 a écrit :
Ayez, vous même, lesprit critique. Si entendre 5 consultants différents heureux de bosser pour une boite ne vous suffit pas à penser que les gens qui vous ont dit du mal dune entreprise nétaient peut être pas les meilleurs, alors
passez votre chemin !
|
Merci du conseil,
je pense que l'esprit déjà suffisament critique...
et concernant les propos qui m'ont été rapportées évidemment il s'agit de quelqu'un de performant, puisqu'il a pu intégrer la société pour laquelle il fut en prestation, ce n'est donc pas le prestataire BAC+5 lambda,
mais quelqu'un de reconnu.
Evidemment cela est insuffisant pour dire qu'une société aussi importante est mauvaise ou bonne, et s'il s'agit uniquement d'une ambience dans un service avec des collègues donnés à un instant t
Ainsi je ne pense pas que des personnes s'intéressant à cette société se contentent de mon point de vue, mais que cela va leur permettre de poursuivre le débat
Tigrou69 a écrit :
Les plus négatifs dentre vous passent visiblement leur temps sur les forums à poster des mots négatifs sur toutes les boites de façon stérile
Il ny a quà voir la liste des posts de chacun ! Quelle tristesse !
|
Grâce à l'expérience acquise dans ma 1ière ss2i, je suis désormais dans une ss2i plus respectueuse, évidemment il y a des sociétés qui sont plus sympathiques que d'autres...
C'est dommage de ne pas davantage en entendre parler des sociétés qui sont performantes (sauf dans le sondage effectués par 01net.com sur les sociétés préférés des informaticiens), mais cela est aussi logique pourquoi parler de quelque chose qui fonctionne bien?
En tout cas merci de prendre un peu de votre précieux temps, pour vous inscrire sur ce forum puis poster 1 message...
et ainsi apporter de précieuses informations pour des personnes qui s'intéressent à votre société
C'est à tout à votre honneur de présenter des points positifs qui sont bien étayés par de solides arguments
Tigrou69 a écrit :
Pour moi, Umanis est une SSII, avec ses avantages et ses inconvénients, mais à classer dans le haut du panier en ce qui concerne les relations humaines.
|
C'est bien ce qu'il me semblait