|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Feedback sur Umanis |
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 16:59:25 |
beber0280 |
|
skyman8701 | tout ce que je sais sur eux c'est que au mois de juin ils allaient pas très fort. les salariés n'étaient plus payés...
|
dune21 |
|
skyman8701 | en gros c'est une boite de m.... , n'y allez pas ! ou si vous y etes déjà, cassez-vous! |
wlitw | J'y ai bossé pendant 3 ans (1 an et demi à Paris, puis 1 an et demi dans leur agence à Rennes). Je vais etre clair. Dans le milieu des SSII, Umanis est clairement une des pires boites. Vous n'aurez aucun avantage en plus du salaire, les salaires sont chez eux parmi les plus bas du marché, même pour des personnes très expérimentés. La direction et vos chefs de groupe vous prennent pour des cons (toujours plein plein de belles promesses qui ne seront jamais tenues). Je ne sais pas si la situation a changé mais quand j'ai quitté la boite (il y a un peu plus d'1 an) on était payé le 7 du mois. La direction disait qu'elle avait des problèmes d'argent (mais le top 3 de la boite s'etait bien augmenté ses salaires). La majorité des agences en province avaient fermé (je doute qu'elles aient réouvertes) et l'agence de Rennes n'est aujourd'hui quasiment plus rien (j'ai gardé qques contacts là bas).
Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 18-03-2005 à 08:31:49 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
karim63 | 3 collègues stagiaires y ont été envoyés au casse-pipe alors.
|
Publicité | Posté le 05-04-2005 à 12:04:24 |
sbaudry | Salut,
|
fab270 | Ben moi j'ai eu un entretien chez eux:
|
vuldos |
|
fab270 |
|
vuldos |
--------------- Le coeur des purs est le tombeau des confidences |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
pains-aux-raisins Fatal error | merci de l'info... |
fab270 | 1 boite à éviter de toute urgence |
fab270 | C'est genre combien les salaires à Umanis pour 1 junior? |
durlin juma | Moi je te conseille de rester sur ta position et ne pas te faire enfumer par tous ces asbeen de l'informatique
|
flitox1 | pire que Leader Price : LIDL ! |
kristel06 |
kristel06 |
|
kristel06 |
|
slash33 | Hé bé je les avais sur ma liste de sociétés mais je vais sérieusement revoir à la baisse leur priorité, à savoir nulle. |
Lauzanne | Absolument!!!
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |