|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Feedback sur PwC |
Publicité | Posté le 29-12-2004 à 00:32:09 |
ClarenceW | PWC je sais pas s'ils prennent beaucoup de mecs qui sortent d'écoles d'ingé.. c'est plutot sup de co nan? |
passenger | ben si sur leur site les temoignages c'est que des ingé |
Csvop Moclérateur ... | je suis jd école de co mais déjà dans une autre boite de conseil (depuis peu) |
passenger | possibilité de faire de la strategie a la Mc Kinsey chez PWC? |
mad_dek | Alors ça donne quoi tes entretiens chez PWC ? Toujours pas de feedback.
|
Publicité | Posté le 19-01-2005 à 11:40:41 |
Bastux |
|
chloe33 |
|
skyman8701 |
|
Csvop Moclérateur ... |
|
la ptite rose noire |
|
jenorme | Jetez un oeil la dessus, ca vous donnera un apercu...
|
Csvop Moclérateur ... |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
jenorme | le lien html que j ai mis est valable pour les Big five pour ceux qui savent lire.
|
speedy gonzales | il n y a plus de big five, ils sont plus que 4 |
Dion Acceuil |
|
corran |
|
Dion Acceuil |
|
SCARTER | Salut à tous, quelqu'un connait-il les missions qui sont en général proposées aux stagiaires en césure, ainsi que les departements(au sein de PWC)les plus passionnants?
|
corran | en audit "normal" ou en audit SI ? |
SCARTER | en audit normal svp.
|
SCARTER | allO? reste t'il une personne sur ce bateau? en fait je cherche une césure en audit? je suis preneur de toute sorte d'infos. |
LeOUFsaMere Fuck la politi... | il recrutent des gens de la fac chez vous genre sorbonne ou dauphine |
pacmann | Oui bien sur ils recrutent vraiment de tout, fac, commerce, ingenieurs,... |
juliansolo |
--------------- "Donne un poisson à un homme, et tu le nourris pour un jour. |
pacmann |
|
corran | deloitte aussi est aux 35h |
pacmann | Pas depuis longtemps alors?
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |