|
Auteur | Sujet : CSC (horaires, salaires JD, entretien) |
---|
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 08:35:59 |
oceane__ |
inna |
|
oceane__ |
inna |
|
oceane__ | Bon couraaage!!
|
teugos | Bienvenue au sein de CSC alors ^^.
--------------- Deux valent mieux que trois tu l'auras ! |
oceane__ | Merci teugos!
|
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 20:52:56 |
nazzzzdaq |
|
teugos | Tiens bizarre, te rappel tu du nom de cette HR ? --------------- Deux valent mieux que trois tu l'auras ! |
teugos | Oui et que veux tu savoir ? --------------- Deux valent mieux que trois tu l'auras ! |
teugos | J'etais à la fac et j'ai eu 1500€ brut ^^, mais par contre je sais pas pkoi j'ai eu autant on m'a proposé ça direct ^^ (1200€ net) --------------- Deux valent mieux que trois tu l'auras ! |
francescofaf Haaaave you met Ted??? | Ah oui pas mal. Espérons que j'ai autant de réussite. |
teugos |
Message édité par teugos le 05-12-2007 à 13:57:47 --------------- Deux valent mieux que trois tu l'auras ! |
MaRioNd graou graou | ah ba oui vu que j'y suis pas allée finalement ^^ |
teugos | lol mais même si tu y etais allé --------------- Deux valent mieux que trois tu l'auras ! |
teugos | Horaires ?????? Y'a pas d'horaires c'est en fonction de ta vitesse de travail --------------- Deux valent mieux que trois tu l'auras ! |
teugos | Evolution ca depend de toi c'est pas obligatoire mais c pas non plus 10% par an faut poas rever
browneyes |
|
akabis . |
Message édité par akabis le 13-12-2007 à 17:22:38 |
browneyes |
|
inna |
|
teugos |
jubilito |
|
jubilito |
|
Juju- Zlueur Professionnel | jubilito : une propal de senior avec "seulement" 3.5 ans d'exp c'est très intéressant. 50ke est bien le tarif senior CSC donc t'es dans la norme |
browneyes | Bonjour,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Entretien chez Aptus | Feedback entretien sogé/cabinet bonnel |
conseil pour entretien d'embauche !!! | renseignements sur entretien en ecole d'ingenieur |
Entretien BTS IG | Retour d'entretien [GFI] [Ares] |
après un entretien..... | [sogeti-transiciel] entretien bientot, comment ça se passe ? |
Entretien Unilog | CSC , quelqu'un connait? |
Plus de sujets relatifs à : CSC (horaires, salaires JD, entretien) |