|
Auteur | Sujet : CSC (horaires, salaires JD, entretien) |
---|
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 17:02:13 |
halfkael1 | Hello Message cité 1 fois Message édité par halfkael1 le 18-09-2010 à 00:02:19 |
hombre77 |
|
infoprice | bostello, tout dépend de ton nbre d'années d'expérience et du pôle ds lequel tu postules... en services d'invest, tu as plusieurs sous-pôles |
bostello |
|
bostello |
|
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 20:03:29 |
halfkael1 | C'est marrant moi j'ai 4 ans de CP et on me propose le même salaire pour un poste de SC1 !
|
halfkael1 | Enfin pardon on me propose et j'ai accepté ! Début en Janvier |
doraj | Mais SC1 est equivalent à CP1 non ? (certes ce n'est pas le même boulot). Message édité par doraj le 23-11-2010 à 16:21:31 |
ymot | Il y a deux profils: consultants (qui deviennent SC) et ingénieurs d'études (qui deviennent CP).
|
infoprice | Chef de projet = Senior Consultant
|
doraj | Ok. Merci pour cette précision |
doraj | it's done. Début fin Janvier !!! |
infoprice | good then
|
doraj | 50k en tant que CP1.
|
fabien75 | salut doraj,
|
infoprice | ça va des mission orga jusqu'aux mission d'AMOA
|
infoprice | PEE non abondé, contrairement à Accenture
|
infoprice | Fabien, CSC te propose un poste ds quelle practice? grade? salaire? Message édité par infoprice le 03-02-2011 à 11:50:09 |
fabien75 | Et toi infoprice t'es à quel grade chez CSC?
|
fabien75 | merci pour ces infos :-)
|
infoprice | condition pour que tu passes SC2 l'année prochaine, il faut que la première année tu sois staffé à plus de 80%
|
fabien75 | ok infoprice merci pour toutes ces infos.
|
fabien75 |
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
secucivile | Bonjour à tous !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Entretien chez Aptus | Feedback entretien sogé/cabinet bonnel |
conseil pour entretien d'embauche !!! | renseignements sur entretien en ecole d'ingenieur |
Entretien BTS IG | Retour d'entretien [GFI] [Ares] |
après un entretien..... | [sogeti-transiciel] entretien bientot, comment ça se passe ? |
Entretien Unilog | CSC , quelqu'un connait? |
Plus de sujets relatifs à : CSC (horaires, salaires JD, entretien) |