|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : CSC (horaires, salaires JD, entretien) |
Publicité | Posté le 01-03-2005 à 12:32:01 |
shaman79 | allo ???
|
shaman79 |
|
DrBenton1 |
|
shaman79 |
--------------- I am careful not to confuse excellence with perfection. Excellence, I can reach for, perfection is God's business. |
cornichon |
|
cornichon |
|
Dams0007 | Pour info, CSC est en train de racheter silogic, une ssii tres implanté dans la région toulousaine. |
Publicité | Posté le 21-06-2005 à 11:32:51 |
cornichon | J'ai un entretien avec CSC, donnez-moi des avis sur cette boîte, merci |
DrBenton1 |
|
cornichon |
|
DrBenton1 |
|
cornichon |
|
DrBenton1 |
|
cornichon |
|
cornichon |
|
jocool | J'ai un entretient demain chez CSC à la defense et je panique un peu, j'ai toujours travaillé dans des pme 50-100 personnes et la un entretient dans un grand groupe j'ai peur de faire des gaffes, j'ai vu que j'ai 2 rdv le meme jour ( surement 1 avec la RH et 1 avec un manager )
Message édité par jocool le 06-07-2005 à 14:01:15 |
jocool | j'ai mon entretien demain apres midi et toujours pas de reponses ... svp j'ai besoin d'infos pour pas trop stresser |
DrBenton1 |
|
DrBenton1 |
|
jocool | merci, je vous raconterai ce soir |
cornichon |
|
jocool | Re, ca y est je suis de retour
|
cornichon |
|
jocool | au debut, j'avais un doute, mais maintenant c'est tres clair, ce n'etais pas une erreur, je ne conçois pas qu'il ai pu nous recevoir sans lire nos CV, et dans le mien en particulier il n'y a pas confusion possible entre Dev et ingé system !
|
cornichon |
|
jocool | je suis un peu dans le meme etat d'esprit que toi : tres motivé |
cornichon |
|
DrBenton1 | Je sais pas trop quoi vous dire les gars.
|
_NeXuS_ | DrBenton1, |
DrBenton1 |
|
shaman79 |
|
cornichon |
|
cornichon | Ya plus personne ? |
jocool | moi j'ai tjr pas de reponses de CSC ... ca fait 1 semaine pile poile que j'ai passé l'entretient ... tant pis je vais rester dans ma boite actuelle ... |
DrBenton1 | Cornichon, ça a donné quoi tes entretiens ? |
dune21 | Alors, je peux vous raconter mon expérience puisque j'ai été cooptée, ai passé les trois entretiens et reçu un contrat de travail.
|
dune21 | Sinon, je voulais parler de l'impression globale que dégage les gens de CSC que j'ai rencontré chez mon client.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Entretien chez Aptus | Feedback entretien sogé/cabinet bonnel |
conseil pour entretien d'embauche !!! | renseignements sur entretien en ecole d'ingenieur |
Entretien BTS IG | Retour d'entretien [GFI] [Ares] |
après un entretien..... | [sogeti-transiciel] entretien bientot, comment ça se passe ? |
Entretien Unilog | CSC , quelqu'un connait? |
Plus de sujets relatifs à : CSC (horaires, salaires JD, entretien) |