|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Que vaut Centrale Lyon ? |
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 03:21:23 |
Eiden | Enorme. C'est LA bonne décision. L'EM et CentraleL en sortiront grandies Message édité par Eiden le 18-08-2009 à 00:07:56 |
Lowayk | hello,
|
Eiden |
Tomtom125 |
|
6the6beast6 | 9 pages pour un topicatroll, vous êtes forts
|
Led_zep | Surtout Centrale Paris |
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 19:59:01 |
Eiden |
|
Led_zep | Je ne suis pas complètement convaincu que donner des diplômes en management à des ingés participe au rayonnement international des écoles.
|
bluefalcon78 | Le problème, tel que je le perçois c'est qu'on a déjà du mal à faire sortir des élèves avec une réelle compétence dans un domaine suite à leur 3 ans d'école. Alors aller leur proposer une myriade d'options possibles avec tout un tas de modules d'enseignement forcément moins approfondis (plus de modules pour un nombre total d'heures identiques...), c'est probablement le meilleur moyen de diminuer encore un peu leur solidité sur chaque sujet...
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 11:57:49 C'est quoi le "scandale" dont on parle au début de la page ? |
dumbre |
|
ciol35 | Cette discussion est très intéressante, même s'il s'y dit des choses étranges par moment.
|
sigmund5 Billion Dollar Maybe |
|
tifirito | Bonsoir à tous, |
SlideMaster Quintessence de l'excellence |
--------------- La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution |
Barth95 | Tu as donc choisi centrale lyon alors que tu pouvais prendre télécom? Message édité par Barth95 le 02-07-2012 à 23:24:37 |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2012 à 23:47:43
Message édité par Profil supprimé le 03-07-2012 à 00:00:30 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Barth95 | Ca laisse une marge de sécurité pour pouvoir se reconvertir au cas où le secteur serait en crise *cough*
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2012 à 00:29:41 on s en fout de la science, ce qui compte c est si l'école te permet d'accédé aux jobs rémunérateurs ou pas, si vous aimez les sciences , une science c est pas en prépa . on va pas se mentir.
|
Dæmon |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
aybibob Coupo santo e versanto | Pourquoi dire quelque chose de stupide ? On ne parle pas de science, on parle d'ingénierie, mon enfant. Retourne à l'école un peu. --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
juniorFH | Honnêtement c'est surement une très bonne école mais contrairement à toi je connais des gens regrettent un peu... Tu parles des partenariat à l'étranger il n'y en a même plus assez car trop d'élèves et même avec de très bonnes notes a centrale tu te fais niquer sur les partenariats ( et il demandait pas berkeley). Mon ami regrette un peu même face à une école comme les mines sainté qui ont + de moyens et des partenariats pour tous alors face à supelec... |
Witzard ModérateurSpé procrastination | Le critère "facilité à faire du conseil" pour une école d'ingénieurs ²²²²²²²²²² |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecole d'inge en electronique: ENSEIRB, INSA (Lyon, Toulouse) ou ISMEA? | Ca vaut le coup de faire l'X en tant qu'étranger???? |
DUT Info + INSA Lyon IF 3eme année = boulot ??? | ENSERG vs INSA Lyon dpt GE |
IIE (Centrale) vs ENSI d'info (ENSIMAG, ENSEEIHT, ENSEIRB) | ENSEIRB, ENSERG, INSA (Lyon ou Toulouse) ? |
INSA Lyon vs CPE lyon | Que vaut cette formation? |
Points après oraux pour Centrale Nantes | Liste d'attente de l'iup miage de lyon |
Plus de sujets relatifs à : Que vaut Centrale Lyon ? |