|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ecole d'inge en electronique: ENSEIRB, INSA (Lyon, Toulouse) ou ISMEA? |
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 15:04:01 |
lyloo | hello, l'enseirb c'est beaucoup d'elec analogique donc si tu veux faire de l amicro elec je suis pas sur que ca soit l aplus adaptée, mais cette info est à confirmer |
corsou77 | Je pense en effet que l'insa de lyon est très réputé, mais l'ENSEIRB l'est aussi en électronique. |
corsou77 | regarde ce topic aussi : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6923-1.htm |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | et tu peux me parler un peu de ton ecole, comment les cours se passent, la quantite de boulot, le niveau des enseignements... |
Publicité | Posté le 19-07-2005 à 02:00:59 |
sysmeryl |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecole de commarce IDRAC et MSG!!! | DUT Info + INSA Lyon IF 3eme année = boulot ??? |
quel chemin pour integrer une ecole d'ingenieur | Gros dileme : Choix final de l'école : UTT ou ESSTIN ?? |
INSA/ENSEEIHT besoin de conseil | ENSERG vs INSA Lyon dpt GE |
une ecole généraliste pour travailler dans l'informatique? | ESSEC versus ESCP-EAP : quelle est la meilleure école selon vous ? |
Plus de sujets relatifs à : Ecole d'inge en electronique: ENSEIRB, INSA (Lyon, Toulouse) ou ISMEA? |