dudunator a écrit :
Comme dis Ricou, tu me fais rire Lyloo pffff
Je sors de ma prépa???
Mais rigolo!
J'ai normalement droit à mon petit diplome supelec le 23 septembre au cours d'une bien trop pourrie RDD (ca c un message perso pour les supelec, ca pue vraiment kan meme ce truc à 130km de lecole)
Donc, oui g fait masse entretiens...
J'en ai fait des tonnes meme jai envie de dire petit rigolo
Deja pour le stage, g bien pris mon temps pour choisir (dailleurs je me suis vautré, capgemini c pas top) et donc, g pris kelkes XP...
Ensuite comme le dis si bien ricul, g deja signé pour un taff en septembre (plutot octobre, fo pas deconner, je me prends un mois de vacances) et g pas signé à la premiere proposition de contrat, sachant, petit rigolo, que la proposition de contrat, tu ne la choppes qu'au 3eme entretien... Voilà ca te va pour mon experience en entretiens???
Ensuite, tinkiete pas pour moi, g suffisament d'XP la dedans pour te dire que ca ne me fait plus peur du tout un entretien, le tout c de savoir sortir les bons mots clés kan il fo... Kan je dis supelec, je vois que le recruteur il a un bon depart derection (ou alors, ya une petite flak si c une meuf) et apres kan tu sors toutes les conneries qui montre que tu as fait une ecole généraliste, que tu sais donc rien faire pour de vrai mais que potentiellement tu sais tout faire, là, il est directement en train de te sucer la bite...
Apres c toi qui voit kel genre de taff tu veux faire... Perso, je peux pas blairer le technik, ca me saoule, mais aux entretiens ou g sorti que je voulais faire du technik, les gars ils se touchaient grave (bon apres, je leur ai dit fuck kan meme, fo pas deconner)
Mais bon, les recruteurs sont pas cons, ils savent kan meem tres bien que nivo technik on est de bonne poubelles vu kon sait pratikement rien...les recruteurs ils ne misent unikement que sur notre evolution vers des trucs pas techniks... (sauf pour kelkes rares "elus" (lol) qui deviendront des experts)... L'entreprise de base, elle va tembaucher en technik, tu vas en faire 2-3 ans et apres tu vas passer sur des trucs genre management, gestion de projet et compagnie...
Apres, le gars qui aura fait une plus petite ecole, il partira avec un tres tres serieux handicap. Il n'aura pas accés à tous les projets... et il restera cantonné à son domaine avec de moins bonne opportunités devolution...
Tu te dis que c pas vrai, que si tu taffes c bon...
Ben, ca ma pas lair aussi vrai que ca ce truc vu ce ke g retenu de mes entretiens... Ton ecole, elle va te suivre pas mal de temps.... Et au final un gars qui aura fait une meilleure ecole, il sera tjrs bien mieux payé qu'un autre gars à poste équivalent (je vous conseille le numéro de usine nouvelle d'avril ou mai, je sais plus ou ya une etude sur les salaires mais avec genre 10ans voires plus d'années d'XP... le gars de la grande ecole il a tjrs bocoup plus que lautre et ce, à poste equivaletn...
Donc au final, oui, le gars des mines de nancy, il se fera tjrs fisté par un gars de meilleure ecole, tout comme le gars de supelec se fera tres certainement fisté par dautres gars "plus fort" genre X et compagnie... mais bon, à fistelec, ca nous fait rien ce genre de truc, on est habitué au fist jusko bout (memem pour la RDD) et on a trouvé la solution, c la godille (pour faire plaize à mon ex enorme copiaule de Nours ^^ )
Sinon, pour toi fifi85, gT pas admissible??? Ca veut dire koi??? Javais pas droit aux oraux???
Non, parce que javais le droit aux oraux de toutes les ecoles du concours centrale (paris y compris)(ca vous trou le cul ca les autres demer que je connais que javais reussi cet exploit, moi le 400eme de promo LOOOOOL, fo vraiment ke jarrete la looze à fistelec ) alors, je vois pas pkoi ni comment tu arrives à expliker pkoi c plus facile en fait davoir centrale lyon que supelec et donc, pkoi je lai pas eu???????
Et pour Ricou, smb suavementé comme on dit...
Toi aussi t un grômou fumeur de ointoint alors...
(en plus le pire, c ke tu passes chez moi pour ke je te les roule, c encore pire!!! t faignant) )))
(dailleurs, fodra que tu passes chez moi ce soir, c le bad detre tout seul sur son ointoint...
|