|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que vaut Centrale Lyon ? |
Publicité | Posté le 22-07-2005 à 15:55:31 |
fifi85 | c'est une bonne école généraliste
|
fifi85 | ben je me suis renseigné chez des DRH, ya pas photo (attention ça reste un bonne école quand même) |
jojolepingouin |
|
fifi85 | c'est l'admissibilité qui est plus dure
|
fifi85 | non justement
|
babachat | supélec > centrale lyon
|
Publicité | Posté le 22-07-2005 à 16:20:58 |
fifi85 | c sûr ya pas de méca à supélec, mais pour tout le reste...
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2005 à 16:52:50
|
fifi85 | tes chiffres sont aussi faussés par le fait que supélec a de plus grosses promos
|
fifi85 | d'ailleurs je vois bien qu'à supélec (gif), presque tout le monde était pris à centrale lyon
|
phan_tom_99 | de toute facon, la reputation de glandeur de Centrale Lyon n'est plus a refaire --------------- http://phantom99.cjb.net |
Bourretebourre | et que Lyon est vraiment la meilleure ville étudiante |
andrea13new |
|
fifi85 | troll de la nuit, oh oui |
desmo' |
|
_max | +1
|
andrea13new | Dans une entreprise que je ne citerais pas (de toute façon c'est une PME) y avait 3 centraliens mais 3 mecs voila
|
andrea13 |
|
cello3135 Don't bring back ur strawberry |
--------------- Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ? |
amel_the_white | oui enfin, mines de paris petite promo et grosse reputation!
|
Bourretebourre | qui confirme la règle |
campito | exception ? Espci ecole de chimie de paris ENSTA que des exceptions de grandes ecoles a petites promo ? Mines de Paris aussi etc ... donc l'adage grosse promo = grosse ecole |
simboss |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2005 à 17:36:18 OUi mais ceux-là payent le glandage des autres. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |