|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ca vaut le coup de faire l'X en tant qu'étranger???? |
Publicité | Posté le 16-07-2005 à 19:52:47 |
Knibale |
--------------- On m'a dit qu'est ce que tu veux faire quand tu seras grand??? Sans hésiter je me suis retourné, j'ai dit "Ben j'veux tout niké!". |
Knibale |
--------------- On m'a dit qu'est ce que tu veux faire quand tu seras grand??? Sans hésiter je me suis retourné, j'ai dit "Ben j'veux tout niké!". |
mafa |
|
Timeo moi pas compris, caporal-chef | mais je pense que même s'il rentre à l'X sur le concours étranger, il aura, une fois à l'école, un statut d'étudiant français, non ?
|
mafa | Je sais pas ce que tu veux dire par "statut d'étudiant français". |
Knibale |
Message édité par Knibale le 17-07-2005 à 00:02:28 --------------- On m'a dit qu'est ce que tu veux faire quand tu seras grand??? Sans hésiter je me suis retourné, j'ai dit "Ben j'veux tout niké!". |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Publicité | Posté le 16-07-2005 à 23:34:49 |
scull MySCULL cay bon mangez en! | Sa ce prononce comment cet école ? --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2005 à 00:06:43 [liks] ou [politeknik], comme tu veux |
Timeo moi pas compris, caporal-chef |
|
mafa |
|
totosursonchameau Je veux la papamobile... |
|
Sihriel デリダで皺消 | You have become better at Irony (1) ! |
Timeo moi pas compris, caporal-chef |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Visa pour les USA en étant à l'étranger | Que vaut cette formation? |
A l'aide pris à Normal sup' en auditeur libre pour l'agrég çà vaut ko | HETIC : ca vaut le cout??? |
partir dans une fac à l'étranger? | Encore un coup de Computer Futures |
Employé d'une société à l'étranger | BAC+2 info 4 ans d'exp çà vaut combien par mois? |
coup de gueule de fin d annee sur les dossiers, les lettres de motiv | |
Plus de sujets relatifs à : Ca vaut le coup de faire l'X en tant qu'étranger???? |